Pedri González
France, Paris 📍Dans les bras de l'autre, ayant ma cariña sur moi j'ose pas bouger risque de la réveiller en fesant cela mais aussi ma fille entre nous deux. Nous laisserons pas notre fille de 1 mois environ dormir toute seule dans un lit.
Ayant bouger un petit peu car je commence à avoir des crampes de partout elles se réveillent.
Moi: ça va ?
Lauryne: mmh...
Moi: dis moi ce qui ne va pas.
Lauryne: j'ai pas envie de m'embrouiller avec toi, donc je préfère ne rien dire.
Moi: dis moi ce qui te tracasse tant que ça.
Lauryne: depuis que je suis tomber enceinte et puis même Eden, nous sommes presque pas ensembles. Tu es à tes entraînements, les matchs, conférences de presses, interview et shooting photo pour Springfield. Je passe ma journée à courir pour Alba et Eden et surtout enfermé à la maison, j'ai toujours pas repris mon travail depuis ma grossesse. Quand Lisa va accoucher je vais devoir aussi garder son enfant les seuls moments où nous sommes ensembles c'est les soirées pour s'apprêter à se coucher. J'aimerais juste qu'on se retrouve comme avant ,avant tous ça...
Elle se lève du lit pour aller dans la salle de bain de notre chambre, concrètement j'ai pas non plus envie de créer une dispute mais nous devons en parler.
Moi: tu trouves que je ne suis pas assez là pour nos enfants et pour toi ?
Lauryne: Pedri tu sais très bien ma réponse sur ça.
Moi: en citant tous ce que tu as dis si j'ai l'impression, c'est ma passion, mon métier tu sais très bien que je ne peux rien faire là dessus. Et je ne vais pas arrêter cette passion pour nous...
En disant ça elle va penser que je préfère le football qu'à notre famille mais cela n'est pas le cas, mais j'arrêterai pas le foot tout de même. Pour pas continuer à s'embrouiller et que cela devienne pir, je me lève du lit en m'habillant de mes vêtements d'hier qui étais au bord de mon lit, j'enfile mes chaussures et sors de cette chambre.
J'arrive en bas par l'ascenseur et me dirige pour un petit déjeuner, le départ est pour 13h00 on a encore le temps de ranger les valises etc.
Je pars rejoindre Ferran et Pablo qui sont déjà entrain de déjeuner, je me prend juste un café et pars m'asseoir à leurs côtés.
Lauryne Lisario
Paris, France 📍Il fallait que je lui en parle mais évidemment il l'a très mal pris, et à compris qu'il n'était pas assez présent pour nous c'est pas ce que je voulais qu'il comprend. Mais à sa réponse où il préfère le football qu'à sa famille je suis certainement choqué par cette réponse. Il sort de notre chambre en me laissant seule avec cette discussion qui n'était même pas terminé, avoir entendu leur parrain marraine se disputer et maintenant leur parents...
Je me prépare tout de même et prête à affronter cette journée que je sens qu'elle va être difficile et longue. Je termine les valises, évidemment celle de Pedri aussi. Je réveille mes enfants en les habillant, Eden sait faire ça tout seul mais Alba non. Je lui change la couche et lui met un body et pour finir sa tenue d'aujourd'hui. Après tout cela fait, je ferme les valises et les mets a l'entrée pour pas les oublier, je descends avec ma fille dans mes bras et Eden à mes côtés. Nous prenons l'ascenseur, on est arrivé dans la salle à manger, Eden court dans les bras de son parrain et moi je pars chercher quelques choses à grignoter.
Je m'installe ensuite aux côtés de Pablo, la place à côté de Pedri été déjà prise part Maëlle.
Mona s'installe ensuite à mes côtés être entre ses deux là m'enchante pas du tout mais un peu obligé.
VOUS LISEZ
{EN MODIFICATION} 𝓘𝓷 𝓣𝓱𝓮 𝓛𝓸𝓿𝓮♥︎
Teen FictionLauryne âgé de dix-huit ans, à suivi des traumatismes mais aussi de la souffrance. Étant fan du numéro huit au FC Barcelone, elle assiste alors a un match avec sa meilleure amie. Mais cela ne c'est pas passé comme prévu, sauf pour une chose inattend...