mission 4: un film

571 21 27
                                    

PDV Anya : nous sommes dans notre salle avec M.Green  je ne sais pas pourquoi.

M.G: désolé Pour mon immaturité ne pas avoir fait gaffe qu'il manquait deux élèves en plus l'un des deux a fini blessé , de plus j'ai la flemme  de faire cours donc je vais vous mettre un film, qui s'intitule «une télépathe». Il n'en dit pas plus et l'anse le film

***

PDV Maël : Bonjour c'est Maël kakeru j'ai 15 ans , j'ai des cheveux d'une couleur extravagante il sont rose et  violet ,  j'ai une petite taille . je vie avec mes parents même si il sont rarement la . Aujourd'hui c'est une journée banale pour moi je suis dans le salon a regardé un film , quand soudain une personne vient toquer à la porte .

Toc toc .
J'ouvre la porte derrière il y avait une femme inquiète elle est en pleure

Maël : Bonjour madame que se passe-t-il ?

Inconnu : Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plaît ? Dit elle entre deux sanglots

Maël : que se passe-t-il madame ?

Inconnu : ma maison est en feu  il y a mon fils dedans

Maël : amené moi

Ni une ni deux elle m'amène chez elle , je rentre dans la maison et j'entends un clic derrière moi je me retourne la porte fermée a clé . Puis plus rien trous le néant.

Je me réveille je n'ai plus la notion du temps je ne sais pas quelle heure quel jour on est je suis attaché a une chaise , au loin il y avait la femme qui est venu me demande de l'aide et un homme avec des blouses blanches il sa proche de moi.

Femme : bonjours bien dormi? Me dit-elle avec un sourire sadique

Homme : bonjour Maël

Maël : QUI ÊTES-VOUS ? COMMENT VOUS
CONNAISSEZ MON NOM ?

Femme : on a fait quelques recherches sur toi et ta famille. Nom de ton père Roland kakeru le nom de ta mère Madie kamado d'ailleurs c'est d'elle que tu tiens et ton grand frère Louis kakeru il n'habite plus avec vous .

Homme : nous sommes des scientifiques. Dit il en sortant une Seraing

Maël : Qu'allez-vous faire avec cette seraing.

Homme : au rien , laisse toi faire ça va bien se passer. Me dit-il

Maël : ne me touchez pas . Dis-je en me débattant

J'ai beau me débattre mais il me pique et puis je m'endors je suppose . Quelque heure plus tard je me réveille au cause d'un bruits a côté de moi.

Inconnu : " qui c'est cette fille magnifique"

Maël : Qui es ce ? Qui a parlé ?

Inconnu : je n'ai pas parlé et au faite moi c'est Léo seine .

Maël : enchanté Léo moi c'est Maël kakeru.

Léo : je suis heureus de te rencontrer.

Maël : j'ai une question ou somme nous .

Léo : on est dans laboratoire il font des expériences sur nous , après on a des capacités hors du commun par exemple moi je fait de la télékinésie et toi ? Att laisse moi deviner tu peux lire dans les pensées.

Maël : A bon je ne savais même pas moi même.

Léo : ça me paraît logique car tout a l'heure je n'ai pas parlé et tu a su se que je pensais.

Maël : tu as raison.

***

J'aime Une Forger Et Alors [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant