poin de vue William : 

je soupira et regarda pars la fenêtre de la cuisine je m'adoca sur le mur je vis michael sortit du couloir ce tenir la tête je l'avais soigner au passage, il me regarda effrayer 

william - t'a fini de me regarder comme tout le monde me regarde ? même elle/il me regarde comme tout les autres au final ils sont tous pareilles 

michael - hein ? 

je posa ma main sur mon front, et je le regarda du coin de l'oeil 

William - rien 

je posa ma tasse a café et ouvris la fenetre pour avoir un peux d'aire frai, je re pense encore a tout ce que je lui est fait, mais main ce mire a trembler, bordel je regarde a l'exterieurs qui donne vue sur la route.

je vis une voiture arriver a toute vitesse et s'arretais devant chez moi, je crue voir T/P pendant 2 seconde a travers la fenetre, et c'étais elle elle étais sortit precipiter et bloquas le chemin... a un homme ?! 

c'est qui ? quesqui veux ? 

___

Tu te prit une gifle en plaine face de la pars de t'on père t'a mère sortit de la voiture et te prit dans c'est bras tu regarda t'on père ce diriger vers la maison tu te degager des bras de t'a mère et arrêta t'on père 

père - MAIS T A PAS BIENTOT FINI POURQUOI TU M EMPECHE DE FAIRE QUOI QUE CE SOIT ?!?

T/P - stp papa je temps suplie... je risque d'avoir de serieux probleme pars la suite....

père - ha je voix il vas vouloir ce venger sur toi ? raison de plus 

il te degager d'un coup sec ce qui te fit tomber au sol, tu courut au plus vite devant la porte et tu bloquas l'axcet 

père - tu vas commençais a me taper sur les nerf T/P ! 

poin de vue William : 

père - tu vas commençais a me taper sur les nerf T/P ! 

ce fut c'est parole que j'entendis a travers la porte une femme plus jeune arriva et essayer de resonner cette personne qui etais determiner a faire quelque chose, je vie T/P qui le reculer de la porte, je me dirigea vers l'entrer et ouvris.

père - ho bonjours excuser nous 

William - il y a t'il a problème monsieur ? comment je peux vous aider ? 

je vis T/P  me regarder avec cette aire désoler et elle regarda cette homme et moi l'aire paniquer, je posa le regard sur celui si. 

père - et bien je suis le père de T/P vous savais ce/tte jeune homme/fille elle vous connais apparemment 

William - oui je connais T/P 

 père - c'est de votre faute que elle est partit a l'hôpital ?! 

William - non 

je mentit pour eviter quelle conque problème en sachant que Élisabeth étais en train de prendre son gouter avec evan et michael rester pret de.

père - pourtant c'est pas ce que ma fille ma dit 

T/P - papa arrête ...

je lança un regarde a T/P qui étais paniquer dans les bras de ça mère.

père - quand je suis est poser la question de comment a t'elle étais a l'hôpital elle a dit William bien sur il y a plain de william puis elle a tout balancer et d'après le contacte que j'ai avec vous et ça reaction aussi paniquer comme je les jamais vue j en deduis que juste apres que je vous aurait tout dit vous irait lui faire...

je le coupa avant qu'il ne dise la suite 

William - attender 2 sec 

je me retourna vers les enfants 

William - aller dans vos chambre Michael fait en sorte qu'ils n'entende rien 

Michael - d'acore

il les prit et il allais tout 3 dans leur chambre, je regarda cette homme a l'apparence musclée et grand bien qu'il fessais 6 cm de plus que moi.

william - je vous en prit continuer 

père - arrête de jouer avec mes nerf 

William - vous dite ?

je commença a ricaner en le voyant vite s'énerver 

père - VOUS AVEZ DETRUIT MON/MA FILS/FILLE A VIE VOUS LUI AVAIS TOUT GACHER 

je me prit un gifle assez forte je me tena la joue te le regarda.

William - ne me toucher plus jamais de cette façon 

père - tu vas faire quoi connard !? hein ? 

je me prit un autre coup, celui si étais plus fors et je l'avais sentit passer 

William - merci d'arreter de me frapper entrer je vous en prit discutons gentiment comme tout homme qui ce respecte 

père - rrrr

il entra et ce fut au tout de ça femme, je fit un signe a T/P de venir 2 seconde alors que son père et ça mère s'assi a table je prit le bras de T/P son père me regarda avec un aire noir des que j'ai prit son bras de façon violente il a meme voulut ce levais mais ça femme lui a empecher

je regarda T/P qui fit de meme je pouvais voir c'est larme monter

T/P - je suis désoler j'ai... je...je voulais pas...pardonne moi...me frappe pas je temps suplie j'ai assez prit comme ça...

dit t'il/elle en chuchotant je la regarde avec cette aire de haine 

william - calme toi deja et ne temps fait pas je vais rien te faire, mais a t'on père tu temps doute bien que ça risque de finir en bagarres et surtout si un des petit entre je veux que tu leur cache les yeux c'est clair ?

T/P - tu vas lui faire quoi ?!?

je partit vers cette homme qui étais déterminer a m'envoyer au sol je sentit la main de T/P dans la mienne comme pour me re tenir qu'elle sensation étrange mais je n'y preta pas attention.

je frappa de façon a qu'il saigne, ce fut un succé ça tête tourner sur le côter je pouvais voir son poin ce re fermer comme pour me sauter dessus.

____ 

tu vis la scène le debus tu avais peur que cela parte trop loin tu prit la main de t'a mère et tu la mis dans le couloir, evan sortit de ça chambre pour prendre de l'eau, puis un fraqua de vers ce fit entendre tu empecha au petit d'aller dans la cuisine, mais il insista, tu esitat a passer dans la discpute mais tu le fit tu frolla william de peux il atterie au mur, il te regarda et il ce leva avant de prendre un couteau, tu sursauta au contacte de c'est yeux et son sourire montrant que c'étais fini pour t'on père. 

tu laissa tomber le vers d'eau au moment ou il leva le couteau ver t'on père tout en ce jetant sur lui, t'a mère cacha les yeux du petit en larme et empêcha a Elizabeth de voir la scène.

___________

que vas t'il ce passer ? hehe j'ai mais petite idée je me mais a l'écriture de l'autre chapitre je vous souette une bonne journée promis je fait attention a que rien parte en couille je vais faire en sorte que rien derape mon imagination peux aller trop loin mais bon je vous laisse et a la prochaine !   

william afton x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant