j'aimerais

266 8 0
                                    

ceci vas êtres un pov de william pour ce petit chapitre pour que vous comprenais pourquoi

___________________________

poins de vue william : 

je m'apprêtais a faire comme mon habitude, je marcher jusqu'a la grande hall mais un/e homme/femme ma foncer dedans, je la/le regarda ou aller t'elle comme ça ? 

Elle/il avais l'aire presser et son regard me fit penser à un/e enfant perdue, je vis la fiche dans ces main montrant que elle/il allait ver la direction à son regard on aurais dit que elle/il le cherchée alors qu il étais juste deriere moi. Elle/il m adressa la parole et nous nous présentions
qu'elle preuve d idioterie j avais dit mon vrai prénom et mon vrai nom merde. T/P T/N un jolie petit prénom mais je devais absolument la/le tuer sinon elle/il risquerais de me dénoncer.
Je lui indiqua un endroit qui étais tout sauf le bureau de la direction et marchant vers le couloir je remarqua que elle/il ne me suivez pas merde alors et elle entra dans le bureau.
Je resta à coter de la porte en écoutent la. Conversation jusqu'à entendre mon prénom et la voix de cette fille/ce mec , un sursaut et des sueur froide coulais sur mon front mais personne n'a voulut parler de ça, je les très vite remarquer vue qu elle/il questionner presque tout le monde et cela me m'étais pas mal dans la merde.

Je n'étais pas venue le lendemain je resta a la maison tout en pensant à des façons de pouvoir la/le tuer, un sourire ce dessina sur mon visage, je ne re marqua pas le regarde de Michael qui me regarder bizarrement , celui de Evan complètement apeuré et Élisabeth qui en avais rien à faire.

Je eu cette idée de venir le soir à la pizzeria cela étais très risquer mais je devais butter cette fille/ ce mec qui me m'étais en movese position et je déteste etres dans ce genre de situation 

________________________

je m'introduis dans la pizzeria, je resta sur mes garde et me dirigea vers le couloir du bureau. Tout action étais risquer, je sentais le regard des animatronique poser sur moi, je me mis a traverser le couloir avant de la/le voir sortir du bureau fatiguer a en déduire que elle/il venais de ce reveille parfait ça force serra donc plus faible, elle ce dirigea vers moi sens le savoir.

Je posa ma main sur ça bouche avant de la plaquer au mur, je pouvais entendre les pad des animatroniques plus loin, je sentit une larme toucher ma main, je l'avais entendue sortir un petit crie, cela m'avais fait bien rire, elle/il commença a ce débattre, je lui empêcha je sortit un couteau de ma ceinture, mais elle/il me mordais je du lâcher prise et me tenir la main la/le laissant filais, je me re trouver seul dans le couloir, je la vie au bout de 5min ouvrir la porte a nouveaux et ce faufiler. 

je commença a rire tout en la/le suivant nous nous trouvons dans une salle la salle principale, je m'empara du bras au sol le bras du gamin a qui il c'est faire défoncer, je posa la main sur son epaules, pars la suite un crie.

T/P - qui...qui ?

je la/le poussa, j'entendis son menton claquer contre le sol, il me fallut que 3 seconde pour la voir essayer ce re lever et puis quoi encore ? je posa mon pied sur son dos avant de la/le remettre à ça place donc au sol sous mes pieds, je commença a m'être tout mon poids sur c'elle/celui si je pouvais l'entendre cracher son sang , je prit c'est cheveux et claqua ça tête au sol a plusieurs re prise, il fallait qu'elle meurs de mes mains il ne faut pas que elle ce réveille après que je serrais partit, elle/il criée a l'aide mais avec du mal, je sentit son corp ce re lacher, je regarda si elle étais morte , et a mon grand malheur non elle/il ne l'étais pas.

je la/le traina au sol avant de l'attacher a une chaise, a son reveille, je vie son visage remplie de peur cette expression dans ces yeux me fessais si rire, elle/il commença a suplier a voix basse.

je vis son regarde, c'est yeux T/C/Y briller au cose des larmes et de la lumière, elle/il ce mit a criée tout en supliens encore plus, je ne sais pour qu'elle raison mon coeur c'est serrer et je sentit mes joue devenir a peux rouge, pourquoi ?!?! je re tira le couteau de son coup et l'assoma avant de la soigner. 

_______________________________

voila on ce re trouve dans l'autre chap 

william afton x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant