Présentation
Leya: j'ai 18 ans je suis brune très clair j'ai les yeux marrons j'ai les cheveux très longs. Je suis pas très grande en taille je fais 1,62 m pour 56 kg. Bon faudra me dire où ils sont je les vois pas^^
Je suis d'origine marocaine et j'habite à Marseille.
J'ai quitté le domicile familial à mes 17 ans pour partir faire mes études mais aussi à cause d'une mauvaise entente avec ma famille. Vous en saurai plus par la suite...
J'ai deux grands frères et une grande sœur.
Après trois mois de fac j'ai décidé d'arrêter mes études j'ai commencé à travailler et je suis devenu indépendante.
Je suis très peu sociable j'ai peur de la foule mais avec mes proches je ne suis pas la même.
Je n'ai pas de copain et je ne me suis d'ailleurs jamais vraiment intéressé au garçon
Sur ce je vous laisse avec la présentation de mes copinesKayla: salut salut, alors moi j'ai 19 ans j'habite aussi à Marseille je fais mes études là-bas depuis deux ans et je connais leya Depuis environ nos trois ans alors moi aussi je suis marocaine je suis brune très foncé avec les yeux bleus. Que vous dire de plus sur moi à vrai dire pas grand chose vous découvrirez ma personnalité par la suite
Sana: moi c'est sana j'ai grandi avec Leya depuis le berceau ça fait maintenant un an que je suis à Marseille pour faire mes études. Alors moi par contre je suis algérienne Cent pour cent donc comment vous dire que le caractère suis je suis brune avec les yeux marrons je fais 1,60 m j'ai un petit frère et une mère extraordinaire.
Camélia: moi c'est camélia j'ai 25 ans je suis d'origine turque et je travaille actuellement sur Marseille j'étais la copine à la grande sœur à Leya mets plus elle grandit plus je l'ai considéré comme ma petite sœur et alors aujourd'hui nous sommes inséparables pour me décrire j'ai les cheveux noirs les yeux marrons je suis très mate de peau et à cette époque je rencontre l'amour
Pour la description de ma famille je n'en ferai pas car vous verrez qu'il y a très peu d'apparition de leur part. Quoi qu'il en soit au moment de leur intervention dans l'histoire je vous les présenterai.
Place aux garçons
À savoir que on les connaît depuis qu'on est petite qu'il n'y a aucune ambiguïté et qu'on les considère comme des membres de notre famille.Yanis: j'ai 19 ans je suis grand je fais 1,90 m j'ai les yeux noirs les cheveux noirs je suis algérien et je travaille à Marseille je suis discret je parle pas trop sauf avec les gens que j'aime sinon m'en bas les couilles de vos vies.
Ylies: moi j'ai 24 ans je fais 1,85 m j'ai les yeux verts et les cheveux noirs je suis algérien à 100 % et fier de l'être.
Je suis grave drôle et j'aime les potins pire que les filles. Ça fait six ans que je travaille et là je vous avoue je sature.
Bref les filles c'est mes petites princesses vous vous en doutais bien.Amir: moi je suis marocain à 100 % j'ai 18 ans j'ai les yeux marrons les cheveux marrons bouclés je suis celui qui fait le plus de conneries et le Cassos de la bande vous en doutais bien pas tout le monde pouvait être parfait.
Bref moi je charbonne dans les quartiers de Marseille je suis absolument pas un exemple à suivre..Je vous souhaite une bonne lecture.
Bisous les filles ♥️
VOUS LISEZ
LEYA: « Et il passa le pas de la port... »
RomanceJe souhaite une bonne lecture à tout le monde. L'histoire de Leya est réel en tout point les discussions peuvent être modifié car je n'est pas non plus une superbe mémoire ahah. Cette histoire et mon histoire et pour moi la raconter et importante...