Nous sommes le 18 avril 2018 je suis tranquillement chez moi et j'attends que les filles finissent le travail pour aller les rejoindre en ville ce soir c'est restaurant pour nous.
Alors vu que j'ai bossé toute la journée je fais tranquillement ma petite routine je vais à la douche je me lave les cheveux puis un petit masque, par la suite je me les sèches et je me les lisse puis je finis par me maquiller très légèrement..
« Appel entrant Sana »
Sana: « allô Habiba on est en bas descends bouge toi »
« Fin de l'appelle »
Donc après ça j'ai enfilé mes chaussures et mon manteau et je suis sorti.
Ce soir là c'était petite sortie entre filles au restaurant sans les garçons puis on allait sûrement passer dans le quartier pour finir la soirée avec eux.
À savoir que les garçons habite dans le 13e et moi et les filles dans le 8e (pour ceux qui connaissent un peu Marseille je vous laisse imaginer.)Je ferme ma porte à clef je prends l'ascenseur et je descends.
Arrivé en bas je vois les filles en train de se chamailler devant la porte encore...Sana : « ferme ta gueule Kayla wallah »
Kayla: « mais si je te dis que je suis sûre que vous pouvez bien vous entendre tous ensemble , ça va on pourrait essayer une soirée »
Sana: « mais ça sert à quoi ? On a déjà la bande pourquoi tu veux ramener lui ? »
Kayla : « mais wallah il est tout seul il a pas trop de collègues et depuis que mon cousin est décédé allah y ramo lui il est vraiment tout seul sah »
Elles étaient tellement préoccupé à s'embrouiller qu'elles avaient même pas remarqué que j'étais là
Sana : « Zerma il avait que lui »
Keyla : « wallah jte jure »
Sana: « oe bref. * en le regardant* Oooh selem Habiba »
Moi: « Selem vous m'expliquer pourquoi vous vous prenez encore la tête »
D'un coup je voie Sana regarder son téléphoner et la sans rien comprendre elle nous pousse toute dans la voiture. Bref chercher pas avec cette fille faut pas chercher à comprendre parfois wallah.
Donc même pas je pense à redemander ce qui était en train de ce passer et on part direct au restaurant dans la bonne humeur en chantant sur toute les musique du moment.
Bref je vous passe le restaurant rien d'interessant on avait parler chacune de notre semaine et de nos projet.
On est vendredi donc demain aucune de nous travail donc après le restaurant on prend directement la route pour aller voire les gars comme à notre habitude.Bien sûr comme d'habitude c'est moi je conduit pour aller la bas j'ai jamais compris pourquoi mais bon ça me dérange pas.
Arrivé là-bas on s'approche du bâtiment là où les garçons habitent ils ont tous les 3 un appartement dans le même bâtiment. On passe devant les teneur de mur et on prononce donc un selem général qu'il nous rendent comme à leur habitude.
Sana et moi nous passons première On commence à monter les escaliers quand d'un coup on entend Kayla parler à un garçon.Sana et moi on se retourne on voit un mec assez grand pas mal musclé mais bizarrement on voyait pas sa tête il avait sa capuche il était en jogging comme à peu près tous les mecs de ce quartier donc j'ai pas plus chercher que ça mais Kayla avait l'air de le connaitre.
VOUS LISEZ
LEYA: « Et il passa le pas de la port... »
RomanceJe souhaite une bonne lecture à tout le monde. L'histoire de Leya est réel en tout point les discussions peuvent être modifié car je n'est pas non plus une superbe mémoire ahah. Cette histoire et mon histoire et pour moi la raconter et importante...