Au fin fond de l'océan

35 5 21
                                    

Mes jambes tremblent.

-Ça va Mary?

J'ai la tête qui tourne. De plus en plus.

Je m'appuie contre le mur , tout en baissant la tête.

-Je... Je vais aux toilettes !je crie, tête baissée.

En courant je me retourne et aperçois les visages inquièts de mes amis.

**********

J'ouvre la porte battante des toilettes du fast-food dans lequel nous mangeons.

Une dame d'environ 40 ans me dévisage avant de me demander:

-Mademoiselle, vous allez bien?

Je ne lui réponds pas et entre dans une cabine de toilettes.

-Aaaaah...je murmure. Pourquoi je suis comme ça, pourquoi je me sens aussi mal ces derniers temps?

Soudain, je ressens comme des fourmillements dans mes doigts.

Je poste mes mains devant moi et écarte les doigts. Ils tremblent, comme tout le reste de mon corps.

Ces temps-ci, j'ai déjà eu des tremblements, mais jamais ils n'ont été aussi importants.

Je sens comme une sensation de mouillé sur le bout de mes doigts et de mes orteils. Je retire mes chaussures et mes chaussettes.

-Hein?!

Mes pieds dégoulinent d'eau et mes mains ne tardent pas à faire de même.

«Mais que se passe-t-il ?!»je pense.

Bientôt, mes pieds disparaissent pour laisser place à deux grandes flaques d'eau étendues sur le carrelage de la cabine.

Mes doigts deviennent liquides, mes cheveux aussi, mes jambes et mes bras dégoulinent maintenant d'eau...
Je n'ai qu'une question : Qu'est-ce qui se passe?

Je tâte mes joues, qui sont elles aussi mouillées (je ne saurais dire si c'est à cause de la sueur ou de ce qui est en train de m'arriver, mais j'opterais plutôt pour la deuxième option).

À peine 5 minutes plus tard, mes jambes ont elles aussi disparu et , comme mes pieds , ont été remplacées par une flaque d'eau à laquelle je ne peux échapper.

Mon corps laisse place petit à petit à une flaque d'eau qui devient de plus en plus grande au fur et à mesure du temps.

Au moment où ma tête allait y passer, j'entends la porte battante des toilettes qui s'ouvre , puis entend la voix de Kim, mon amie.

-Mary, ça va? Ça fait pas mal de temps que tu es là, donc je suis allée voir... Les gars s'inquiètent eux-aussi... Tu es sûre que tu vas bien?

Comme seule réponse, je crie. Un cri qui vient du plus profond de ma gorge, qui traverse tout mon corps et aspire tout l'air de mes poumons.

-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

Mon amie, de l'autre côté de la porte, sursaute. Je peux le percevoir de là où je suis.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 20, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Rendus De ConcoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant