Chapitre 2: nouvelle vie

65 7 0
                                    

Je ne cessai de le revoir me dire que j'avais du potentiel. Et devant la glace je ne voyais rien qui avait du potentiel. Même sous ces vêtements neufs hors de prix.

« Je ne peux pas accepter ça.
- montre toi. »

Ce que je fis. Il me regarda de la tête aux pieds et hocha la tête. Je portais une veste en jean, un teeshirt blanc, un jean et des vans.

« Ça te plais?
- Oui c'est très beau mais c'est hors de prix.
- T'occupe pas de ça, Louis. »

C'était la première fois qu'il m'appelait par mon prénom et mes joues étaient devenues rouges. Cet homme avait tout pour lui, alors pourquoi moi? Je faisais tâche. Il était beau, dans sa chemise fleurie. Il avait fait un chignon, et ça lui allait à merveille.

« Essaye les autres tenues. »

Je m'exécutais. Et au bout de 3 heures de magasins, mon armoire était pleine. Il m'offrît une glace à la vanille, que je dévorais presque. J'adorais ça, je pouvais en manger même en hiver. Nous prîmes sa voiture pour rentrer à la maison après avoir débroussailler ma chevelure. J'allais lui préparer un repas. En espérant qu'il allait apprécier.

« Pourquoi tu es tant soumis? »

La question du siècle. En même temps, j'étais un homme loin d'être virile, il y avait de quoi se poser des questions...

« Désolé, je pensais faire bien.
- Ne me dis pas que tu as toujours été comme ça? »

Je ne répondais pas. Ça voulait tout dire.

« Tu n'as pas à être soumis avec moi. »

Mon cœur battit plus vite. C'était la première fois qu'on me disait ça. Dans ma famille, je ne pouvais protester autrement je me faisais battre. Et à ce souvenir, je posais la question à Harry.

« vous n'allez pas me battre? »

Ses yeux s'ecarquillaient. Il tourna à droite, nous allions bientôt arriver.

« Pourquoi je ferai ça? Et cesse de me vouvoyer, après tout, nous allons nous marier.
- Parce que dans ma famille c'était comme ça.
- je ne ferai jamais ça. »

Il me regarda d'un air très sérieux. Mon père m'avait dit que jamais il lèverait sa main sur moi et pourtant c'était ce qui était arrivé...

——-
« Aujourd'hui nous allons voir mes amis.
- D'accord.
- Tu peux dire non, tu sais?
- Je ne vois pas pourquoi je ferai ça.
- Parce que ici tu as un libre arbitre.
- Comment tu veux que je m'habille?
- N'importe quelle tenue fera l'affaire. »

J'allais dans ma chambre chercher une tenue appropriée.
Eva me rejoignit assez rapidement et comme un appel au secours, je lui demandais son avis.
Elle chercha dans mon armoire, en sortit quelques vêtements, et elle les posa sur le lit. Je filais à la douche puis une fois coiffé, je retournais dans ma chambre qui était attenante à la salle de bains.
J'appelais Eva une fois habillé. Elle ne mît pas longtemps à arriver.

« Tu es sûre que ça fait l'affaire? »

J'étais habillé d'une chemise blanche avec un pantalon noir et une veste de la même couleur.
Elle tapa dans ses mains, heureuse. Elle tire mon bras afin de me ramener au salon, ou Monsieur Styles m'attendait.

« Parfait. Allons-y. »

Il était habillé que de noir. Chemise ouverte jusqu'au ventre, laissant entrevoir ses tatouages. Jean skinny qui le mettait en valeur.
Je le suivis jusqu'à sa voiture et montais côté passager.
La route ne fut pas longue, visiblement ses amis n'habitaient pas loin de chez lui.
Il se gara et m'ouvrit la porte. Je sortais en le remerciant et il me recoiffa. Ensuite, il ouvrit la porte comme si il entrait chez lui. Ils devaient être très proches.

« Enfin tu es là Harry! On commençait à avoir la dalle.
- j'avais des choses à faire. Le plus important c'est qu'on soit là. »

Il se décala pour que l'on me voit. J'étais très gênés sous 3 paires de yeux.

« Zayn Malik, on se connaît depuis petit. »

Il me pointa du doigt l'homme à la peau matte et remplie de tatouages. Il avait un peu un air rebelle.

« Niall Horan, on l'a rencontré au lycée. »

Un blondinet aux yeux bleus.

« Et Liam Payne, le mari de Zayn. »

Cheveux châtains, yeux noisettes.
Ils étaient tous très beau, et je ne pouvais m'empêcher de penser que je faisais tache, une nouvelle fois.

« Louis Tomlinson, futur Styles. »

Mariage arrangé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant