Je me reculais rapidement.
« Désolé... »
Étonnement, il posa de nouveaux ses lèvres contre les miennes. Mon dieu, il m'embrassait. C'était un rêve éveillé. Il passa sa main dans mes cheveux et m'embrassa langoureusement. On découvrait de nouvelles sensations, de nouveaux sentiments.
On se décolla au bout de quelques minutes et je sentais mes joues chauffer.« Tu es le premier qui me fais ressentir tout ça. »
Je rougissais de plus belle.
« Moi aussi.. »
Mais bon, moi, ce n'était pas compliqué, je n'avais jamais eu de vrais petits amis, mon père les faisait tous fuir et de toutes façons, je n'avais pas le temps pour ça. Il fallait que mes résultats soient excellent et que je tienne la maison propre. C'était tout ce qui comptait, avant.
« A quoi tu penses?
- C'est une première pour moi. Et puis, tu prends vraiment soin de moi... j'ai peur que cela te lasse.
- Jamais Louis. Tu vas devenir mon mari, et mon comportement ne changera pas envers toi, hormis peut-être devenir plus tactile, plus protecteur. Tout ce qui fera de moi un bon mari.
- Tu es déjà parfait. »Il me sourit puis il m'enlaça.
« Zayn et Liam viennent à la maison aujourd'hui. Ils veulent te voir.
- moi? Pourquoi?
- Ils savent ce qui t'es arrivé, ils sont inquiets pour toi.
- Je vais bien.
- Tu leur diras toi-même, ma parole ne compte pas. »En réalité, je souffrais le martyr. Mon visage et mon ventre me faisaient souffrir. Mais je ne voulais plus me montrer faible, je ne voulais pas l'inquiéter plus qu'il n'en fallait.
Zayn et Liam arrivèrent peu de temps après, entre temps j'avais pris une douche. J'avais enfilé un simple teeshirt et un jean.« Salut vous deux! »
Zayn me fit une accolade et Liam me fit un check.
« Ils n'y sont pas allés de main morte. Mon pauvre Louis, comment tu te sens? »
Zayn me regardait avec pitié et je détestais ça.
« Je vais bien. »
Non.
« Vous n'avez pas à vous inquiéter. »
J'étais désemparé. Cette fois-ci, je ne voulais plus avoir de contacts avec ma famille.
« Tu fais partie de la famille maintenant, donc c'est normal qu'on s'inquiète pour toi.
- Nous ne sommes pas encore mariés.
- C'est bientôt alors c'est tout comme. Tu fais parti de la famille Louis et il faut que tu l'acceptes.
- Merci Zayn. »J'avais quand même du mal à me dire que j'avais une nouvelle famille qui, cette fois-ci, prendra soin de moi. On s'installa dans le salon, sur les canapés. Harry s'asseya à côté de moi, un léger sourire aux lèvres.
« Bon alors qu'est-ce qu'il s'est passé exactement? demanda Zayn.
- Ma belle-mère et ma demi soeur avaient prévu un coup pour récupérer Harry. Elles pensaient que j'allais le dégoûter et qu'il allait revenir pour demander ma soeur.
- Mais c'est degueulasse! s'exclama Liam.
- Elles sont complètement tarées, s'offusqua Zayn. »Ça, pour être folles, elles l'étaient. J'avais subi leurs coups durant de nombreuses années.
« Ton père ne disait rien? me demanda Zayn.
- Il n'était pas toujours au courant étant souvent absent, mais il le cautionnait.
- Et ta mère, elle est où?
- Elle est morte quand je suis né. C'est sûrement pour ça qu'il me déteste.
- Ce n'est pas juste. »Oui, ça c'était sûr. Je leur demandais de ne plus parler de ça, et ils acceptèrent. Eva nous servit des gâteaux, du lait, du thé et du café. Je n'avais pas faim, mais si je ne mangeais pas, Harry allait savoir que je n'allais pas bien. Alors je me servis du lait avec un morceau de gâteau au chocolat que je me forçais à avaler.
Harry ne me lâchait pas du regard, comme si il savait que je ne faisais que mentir. Mais je ne pouvais pas avouer que j'allais mal, alors que lui, faisait tout pour que j'aille bien.
Deux heures passèrent, et Zayn et Liam repartirent chez eux. Toujours assis sur le canapé, Harry engagea la conversation.« Pourquoi tu mens?
- Comment ça?
- Tu dis que tu vas bien, alors que t'as l'air au fond du gouffre.
- Je ne veux pas vous inquiéter. Ça passera, j'y suis habitué. C'est juste le temps d'avaler la pilule. »Il me prit dans ses bras.
« Tu peux commencer ta rentrée plus tard, je me suis arrangé avec Monsieur Montgomery. Jusque là, je resterai avec toi. Je ne te laisse pas seul. Personne ne pourra te faire du mal tant que je serai là à présent. Je suis désolé de t'avoir laissé tomber, ça n'arrivera plus, puisque je t'aurais toujours à l'œil. »
—————————————————-
Voilà le chapitre 5! Hésitez pas à commenter pour me dire ce que vous en pensez, et ce que vous aimeriez qu'il se passe ensuite. Bisous!
VOUS LISEZ
Mariage arrangé
Fanfiction« Louis, tu seras avec Harry, Harry Styles. » ⚠️Public averti; langages grossiers, sujets sensibles, maltraitance physique et psychologique, violence... ⚠️