Le reste de la journée est vite passé , j'ai été m'habiller pour la boîte de nuit . J'ai mis la robe que j'ai acheté tantôt avec des talons noir . Nous sommes partis avec une limousine car nous étions cinq, je ne vous le cache pas mais je stresse , je déteste les endroits comme ça , en plus j'ai un mauvais pressentiment...Reste positive Roses !
Nous y sommes , Tom était derrière moi et j'ai vu qu'une fille lui faisait de l'œil...Ça m'a un peu blessé...il ne m'appartient pas après toutJe file au bar , je prend un cocktail et je vois Tom parler avec cette fille , il m'a vu et il a rien dit...il se contente juste de me regarder de travers...qu'est-ce que j'ai fais...
Nous sommes partis avec Bill sur la piste de danse ! On bougeait super bien ! Cela faisait deux heures que nous étions là il était 1h00 du matin , j'avais un peu bu donc je demande au garçon d'y aller
G : NoN RoSeS ReStE !
Gu : dans une heure on y vaBill dansait toujours il était bourré , comme Georg...
R : Hum il est où Tom ?
Gu : il est parti parle laIl me pointe du doigt la salle de jeu , elle était fermée de base...
R : J'arrive !
Gu : D'accord fais attention !
R : t'inquiète !J'ouvre la porte et je le vois...entrain de couché avec la fameuse fille blonde...j'ai eu les larmes au yeux...
T : Roses...
R : je vais rentré...
T : non atten-
? : Tom ! Continue on a pas finis ! Tu ne vas pas coucher avec qu'elle ! Tu as vu comme elle est grosse ! Hein Tom ?!
T : euh...oui , tu as cru quoi toi...
R : ...C'était trop pour moi...je pars en pleurant, j'ai pris un taxi et je suis rentrée. Il y avait une femme de ménage qui était là pour m'accueillir.elle s'appelait Julia.
J: Bonjour Mme Gooses , votre chambre et la bas .
R : Très bien merciJe monte toujours en pleure je me mets en pyjama et je m'endors .
Pdv Bill :
B : elle est où Roses ?
Gu : partie voir Tom je crois
B : oh merde...Je vois Tom courir vers nous il était à moitié habillé...
T : Putain elle est où Roses
Gu : je pensais qu'elle était avec toi
T : hum...j'étais avec une fille
B : entrain de couché avec je suppose ?!
T : ...Je le gifle aussitôt
B : tu n'es qu'un pauvre connard ! On y va
Nous sommes retournés chez nous , une fois arrivé je vais voir Julia
B : Bonjour Julia , ou est Roses ?
J : elle est montée dans sa chambre mais n'y aller pas , elle n'est pas bien...Je le tourne vers Tom qui avait les yeux baissés, je m'approche de lui et je le gifle , encore , Ça crève les yeux , Rose l'aimais bien, c'est une fille bien pas comme ces putes...
B : Content ?!
Je monte en furie dans la chambre...la pauvre...
Fin du Pdv de Bill
Je n'ai pas dormis de la nuit , cette image revenait dans ma tête , 6h00 , j'étais levée , donc je suis descendue et j'ai préparé le déjeuner pour les garçons , depuis la remarque de Tom je me sens mal...c'était mon garde du corps...il n'a pas à dire ça...je sens des bras m'enrouler la taille je me retourne et c'était Bill...
B : bien dormis ?
R : non pas trop...
B : tu m'expliqueras tantôtLes garçons sont descendu, Tom le denier, je ne mange pas , ça m'a blessée ces paroles...
Gu : Tu ne mange pas Roses
R : Demande à Tom !Puis je monte dans ma chambre , je ferme la porte à clé et je pleure , je l'aimais enfaite...je n'étais pas sûr mais...
Pdv Gustav :
Elle avait les larmes au yeux...
Gu : tu lui a dit quoi ?
T : Rien...
Gu : Bah si , je la connais , on était amis avant que je ne rejoigne Tokio Hôtel, si on avait le malheur de lui priver son déjeuner elle piquait une crise...
T : Bah...la fille d'hier a dit qu'elle était grosse et...
B : ET ?!
T : et j'ai confirmé...
B : MAIS PUTAIN ! C'EST QUOI TON PROBLÈME !ROSES C'EST FAITE HARCELÉE TOUTE SON ADOLESCENCE CAR ELLE ÉTAIT GROSSE , ELLE S'EST FORCÉ À NE PLUS MANGER POUR MAIGRIR , ELLE A TOUJOURS DES PROBLÈME AVEC SON CORPS ! TU ES SON GARDE DU CORPS, TU DOIS LA PROTÉGER LÀ SOUTENIR ! ET CE QUE TU TROUVE À FAIRE C'EST DIRE QU'ELLE EST GROSSE ! ELLE A FAIT UNE TENTATIVE DE SUICIDE PUTAIN ! UNE PUTAIN DE TENTATIVE ! JE - AH !C'est la première fois de ma vie que je le voit comme ça il a pris son assiette et il l'a balancé parterre, il s'est levé a enfilé ces chaussures et il est parti, Tom avait les larmes au yeux...il y en a une qui est tombé.
T : laisse moi
Je suis parti et Georg aussi , j'entendais Roses pleurer, ça me brisais le cœur...
Fin du Pdv de Gustav
J'ai entendu Bill crié, je n'avais pas envie qu'ils le sachent, mais bon...Gustav toque à ma porte
R : entre...
G : Roses...Il s'est installé sur mon lit et je lui ai tout expliqué...
G : tu l'aimes bien hein...
Je hoche la tête en guise de réponse , il m'a fait un bisou sur le front puis il est partis
Gu : Hum...Roses...on a une interview tantôt
R : D'accordSuper...