Réalisation

528 13 5
                                    

On a passé la nuit ensemble...il est super sympa...très à l'écoute...nous sommes le matin , comme d'habitude, je regarde si je n'ai pas reçu des messages...j'ai plus de 100 notifications, je glousse car je suis choquée...d'habitude j'ai juste une message de mes amies mais là...Tom était revenu de la supérette...avec des sacs dans la main...il me voit choquée...

T : Tu vas bien ?
R : hum...je suis juste choquée car j'ai beaucoup de notifications...
T : hum...en parlant de ça...il se pourrait qu'on aie été pris en photo...
R : oh ce n'est pas grave...ça te tracasse autant que ça ?
T : ça ne te dérange pas ?
R : je suis chanteuse Tom...j'ai l'habitude des rumeurs...et autres...donc ce n'est pas parce qu'on m'a pris en photo avec mon petit amis que je vais en faire tous en plats !
T : tu es parfaite !

Il s'approche de moi et me fait un bisou...

T : j'ai pris des pains au chocolat ! Tu aimes bien ?
R : j'adore !
T : hum...aujourd'hui j'ai dis au gars qu'on l'a fasse chill...
R : oui ça me va...il faudra juste que je passe à la réception.
T : ouais je t'accompagnerais !

On a mangé nos pains...puis je me suis habillée

puis je me suis habillée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

T : prête ?
R : prête !

Nous sommes descendu à la réception et j'ai demandé si il y avait une salle pour chanter...s'entraîner...par chance il y en avait une !

T: on pourras aller s'entraîner demain , tous ensemble !
R : oui...je les préviendrais ce soir ! On va au restaurant ce soir , c'est moi qui paye !
T : D'accord !

Nous sommes aller à la piscine avec Bill , Gustav et Georg sont resté dans leurs chambre...on sait pourquoi...c'est à ce moment là que j'ai réalisé que les paparazzis ne nous laisserons jamais tranquille...j'ai été prises en photos ,Bill et Tom aussi...on a passé notre après midi à la piscine c'était génial ! Nous sommes partis au restaurant, les garçons était content de voir Tom être en couple...puis les trois semaines sont vites passées, je me sentais prête donc nous avons couché ensemble plus d'une fois...c'est assez étonnant car je pensais vu qu'il maîtrisait l'es coup d'un soir , il allait avoir aucune pitié pour moi mais non...il me demandait à chaque fois si je n'avais pas mal ou autre...nous sommes rentrés en Allemagne et les garçons avait une tournée dans toute l'Europe...Deux semaines après notre retour en France...aujourd'hui nous sommes Lundi...j'ai passé ma nuit chez moi...sans Tom c'est horrible...je me réveille vers 8h00 du matin...heure matinale...je descend faire mon café et m'installe devant la Tv...il y avait une interview des Tokio Hotel...

I : Bonjour les Tokio Hotel !
T : Salut !

C'était une ancienne interview car Tom avait des Dreadlocks et non des tresses noir...il était en France car L' homme qui les interviews parle français...Tom et son accent français...il est incroyable...

I : Alors on va posé des questions et vous répondez par : Oui , Non , je ne sais pas
B : D'accord !

I : Êtes vous en couple ?
T : No
B : hum Non
G : Non...
I : et vous Gustav ?
Gu : Hum...oui j'ai une petite amie !

I : Une question pour Tom maintenant ! C'est vrai que vous avez couché avec 25 Filles sur la semaine ?
T : Hum...hum...

J'ai rigolé face à sa réaction...il a beau faire le mec dure mais il est quand même gêné face au question indiscrète...je suis coupé car je reçois un appel de Tom !

T : Bonjour mon ange

Il avait une voix fatigué...

R : Bonjour Chéri...bien dormis ?
T: Non il manquait quelqu'un à côté de moi...
R : Sans te mentir j'avais la même sensation que toi...
T : tu fais quoi là maintenant ?
R : maintenant ?
T : oui
R : Je regarde une ancienne interview de Toi !
T : c'est vrai ?!
R : oui ! Tu étais beau avec tes dreads !
T : je sais , je sais
R : ça va les chevilles ?
T : un peu enflée mais ça va
R : Hahaha
T : Mais tu n'as rien de prévu aujourd'hui ?
R : Non peut être que j'allais changé un peu mais...
T : Hum d'accord je te laisse princesse
R :Oh...d'accord bisous mon ange
T : je t'aime bisous !

Pdv Tom :

A vrai dire je vais aller chez elle , je passe chez le boulanger...deux pains au chocolat et quelque viennoiserie...chez le fleuriste pour acheter des fleurs...cela fait 1 mois que nous sommes ensemble...j'ai fais comme si je ne le savais pas alors que j'attendais ce moment depuis...

Fin du Pdv de Tom

A vrai dire je suis assez triste de ne pas le voir aujourd'hui...mais je comprends il doit s'entraîner, c'est nos un mois aujourd'hui, je termine mon café puis je vais m'en resservir un autre...le temps que je mette ma tasse , on toque à la porte...

The bodyguard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant