8:36 Manhattan,je me réveillai, en entendant quelqu'un rentrer dans ma chambre.
- Réveille-toi tu es en retards ! Cria-t-il en retiré la couverture sur moi.
C'est Gary mon manager. Les yeux toujours en dormi, je me levai en direction de la salle de bains, sur les crie de Gary.
Je me lavai avec mon gel-douche à la vanille. J'aime bien son odeur. Après mettre, doucher, je sortis, en direction de mon armoire pour regard quesque, je portais aujourd'hui.
Après quelque seconde a regardé mes vêtements, je optai pour un jeans bleu taille bas et un croc top noir.
Après mettre habillé je passai à mes cheveux, je fis un petit chinions en haut avec une petite mèche qui tombe devant ma tête.
Maintenant que j'ai fini, je descendis les escaliers pour rejoindre Gary qui m'attendait dans le salon
- Je suis prête, dis-je de ton agacé.
Malgré avoir pris une douche froide, j'avais toujours sommeil.
Gary hocha la tête, et alla en direction de la porte suivit de moi. Nous entrons dans la voiture de Gary en direction de l'entreprise où se trouve mon shooting photo.
4 h plus tard
J'étais très fatigué, j'avais poser pour le magazine de lightskin pendant 4h. Je rentrai dans ma loge très fatiguées, en entrant dans ma loge, je me réhabillé puis sortie dans l'entreprise en direction de chez moi.
Je passe dans une ruelle que menait vers chez moi, mais j'aurais préféré qu'aujourd'hui Gary me déposé car malheureusement un coup de feu retentit.
Mon cœur commençais à accélérer, j'écarquille les yeux envoyant la scène devant moi.
Un homme avec une arme à la main, il venait de tirer sur un homme, l'homme était blessé tenu sa blessure, puis un autre tire retentit cette fois-ci l'homme venait de tirer dans la tête de l'homme devant lui.
L'homme s'écroula, et malgré ma discrétion que j'avais sue metriser.
Un cri d'horreur s'échappa de ma bouche, ensuite tout alla vite, l'homme dirige son regard vers moi et écarquilla les yeux, je commençais à courir la respiration couper.
Je me retourne est vu l'homme me poursuit à toute vitesse. J'avais peur des larmes de détresse coulée sur ma joue.
Je courus le plus vite possible et me cacha derrière une poubelle en essayant de calmer ma respiration, alors que j'essaie de me calmer je sentis le bout d'un pistolet sur ma tempe, je relevai la tête est ma respiration se coupa.
MERDE ! il c'était deux
— tu vas la ferme mi bonita, si tu ne veux pas que je te tue après de cette poubelle. Cria-t-il de ton froid.
Son souffle sur mon visage me donnait la nausée.
Me leva avec une main ferme, mon corps ce mis à tremblé violemment.
Est s'il allait me tuer ?
À ces pensées, je pris mon courage à deux mains et je fis ce que j'avais dans un film.
J'assénais un violent coup de pied dans ses bijoux de famille de ce débile, il me lâcha est ce tordu de douleur.
— Espèce de puta! Cria-t-il de douleur
À peine commençai-je à couru qu'il m'attrapa part les cheveux violemment, je gémis de douleur.
VOUS LISEZ
THORNY ROSE🥀
ActionSes yeux bleu , Changer tout dans ma vie J'étais devenu sa prisonnière depuis ce meurtre.