CHAPITRE 2

34 3 0
                                    

NATE

Ma clope à la main, je pris mon téléphone pour appeler mon pote, après quelques minutes d'attente, sa voix retentit.

-Kai j'aurais besoin que tu fasses un dossier pour moi, lui dis-je.

-Dis moi tout. Sur qui?

-Une certaine Ashley Smith, un fichier complet pour ce soir, lui précis-je.

-Ça marche, je t'envoie ça dans quelques heures.

Je raccrochai en ayant fini ma clope très frustré.

Pourquoi je la garderais ici?

Ce n'est pas comme ça que je fonctionne d'habitude.

Habituellement je vérifie si le témoin allait parlé ou pas mais cette fois là je savais pertinemment que cette fille n'allait pas le faire.

Alors pourquoi je la gardais chez moi prisonnière?

La première fois que j'ai pu posé mes yeux sur elle, se sont ses yeux noisettes qui m'ont rendu curieux ou plutôt obsédé.

À ce moment là j'ai voulu tous savoir sur elle.
Quand j'ai vu sa blessure à la tête ça m'a mis dans une rage profonde car je ne permet pas qu'on frappe une femme et surtout qu'on me désobéisse dans mon business. Pour moi le respect est important, c'est pour ça que j'ai butter cet imbécile.

Mais au fond de moi j'ai su que je ne l'ai pas fait car il m'a désobéit mais plutôt car j'ai agis impulsivement.

Ça faisait maintenant 72h que je l'avais enfermé dans cette chambre, 72h durant lesquelles je n'ai pas pu recroiser ses yeux qui m'obsèdent surtout la nuit.

Faut que j'aille la voir.

Je ne tenais plus donc c'est dans une démarche déterminée que je me rends vers sa chambre où l'un de mes hommes a reçu comme ordre de rester devant 24h sur 24.

On ne sait jamais.

C'est d'un hochement de tête que je fis savoir à mon homme qu'il peut partir.

Maintenant que je suis seul devant sa porte, j'hésite à entrer me demandant si elle dort.

Après quelques minutes d'hésitation je décida d'entrer.

Elle était dans l'obscurité.

Elle dormait.

Ashley

Après être rester enfermé dans cette chambre pendant 72h, j'entendis la porte s'ouvrir pour la première fois.

Il faisait noir, je savais que c'était lui, je le sentais.

Il avait pris du temps pour pouvoir ouvrir la porte.

Il avait hésité mais la question était pourquoi.

Une fois la porte ouverte, je décidai de refermer immédiatement les yeux.

Il s'approcha du lit où je dormais.
Ou du moins je faisais semblant.

Je sentis son regard sur moi pendant un long moment.

Après un long silence qui me paraissait interminable, j'entendis des bruits de pas se rapprocher en direction de mon lit.Les bruits se stoppa et après quelques secondes je sentis le lit s'affaissait. Mon cœur commença à accélérer de plus en plus vite.

Je le sentie effleuré ma peau tout en me chuchotant des mots incompréhensibles.

Une multitude de questions se posa dans ma tête.

THORNY ROSE🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant