Ereri : "Putain mais c'est quoi cette photo gamin!!!??"

566 11 30
                                    

PDV DE EREN

"TU PEUX M'EXPLIQUER POURQUOI YA UNE PUTAIN DE PHOTO DE TOI UNE SALETÉ DE CAPOTE DANS LA GUEULE DANS CETTE REVUE ??!! HEIN GAMIN "

"Calme-toi bb je peux tout t'expliquer, assieds-toi d'abord ,tu veux un verre d'eau ?Tout ce stress c'est pas bon pour le bébé"

" JE VEUX NI TON PUTAIN DE VERRE D'EAU NI M'ASSEOIR .TU VAS ME DIRE POURQUOI TU AVAIS UN PRÉSERVATIF DANS LA GUEULE , TU ME TROMPES C'EST ÇA ?! T'EN AS MARRE DE MOI ,JE SUIS TROP GROS ,PLUS BEAU C'EST POUR ÇA QUE TU VEUX PLUS DE MOI LES SOIRS ?!TU SORS AVEC CETTE HISTORIA HEIN C'EST ÇA VU COMMENT ELLE TE MATTE À CHAQUE FOIS. RÉPONDS-MOI SALETÉ DE GAMIN"

"MAIS QU'EST CE QUE TU RACONTES LIVAI JE POURRAI JAMAIS TE TROMPER ,MERDE ÇA NE M'EST JAMAIS VENU À L'EXPRIT DE TE TROMPER , PUTAIN BB JE T'AIME TOI ET NOTRE ENFANT ,JE NE TE TROUVERAI JAMAIS TROP GROS,TA GROSSESSE TE VA À RAVIR ,J'AI ENVIE DE TOI À CHAQUE À INSTANT SURTOUT QUAND JE TE VOIS DANS TON MIGNON PYJAMA"

"TU CROIS QUE JE VAIS CROIRE À CES BÊTISES ET TU NE M'AS TOUJOURS PAS DIS POURQUOI TU ÉTAIS COMME ÇA DANS CETTE REVUE"

" Lili calme-toi c'est Hanji et Armin qui ont eu cette idée, ils pensaient que se seraient avantageux si je sortais dans ce magazine et je savais que ça ne te plairais pas alors pour ne pas t'énerver et plus te stresser j'ai préféré attendre avant de te le dire c'est tout . Et pour Historia tu sais très bien que je ne pense qu'à toi en plus Ymir a des vues sur elle alors c'est même pas la peine d'y penser "

_ " Alors tu ne sors pas avec Historia ou une tout autre fille ?! "

_"Non Lili je ne sors avec personne sauf toi et encore moins une fille , ça va t'es content?"

_"Oui mais pourquoi tu ne me touches plus et ne veux plus prendre de bain avec moi . Es-ce que je te dégoûte ?! C'est à cause de mes ...mes ver.. vergetures ?Mais si tu veux je peux me tourner pour que tu n'ais pas à les... "

Je l'arrêta avant qu'il ne dise une autre bêtise, ça faisait si longtemps que je ne l'avait pas embrassé. Merde j'aurai jamais dû écouté Hanji ,elle et sa thérapie .

_Ecoute-moi très bien Livai Ackermann Jaeger tu es et restera l'homme le plus sexy et têtu qu'il m'ait été donné de voir dans toute ma vie . Alors plus jamais tu ne te trouveras repoussant (soupir). Si j'ai arrêté de prendre ma douche avec toi et de toucher c'est parce que j'avais peur , peur de vous blesser toi et le bébé . Jean m'a dit que les alphas pouvaient être violent lors des rapports sexuels avec leurs omégas déjà marqués et enceints ,donc j'ai pris peur et j'ai alors demandé des conseils à Hanji et Armin et tu les connais ils ont choisi l'option la plus radicale. Et là je regrette tout ces moments passés sans toi mon Lili . "

_"Donc je ne te dégoûte pas et tu ne vois aucune fille en cachette"

Mon Dieu j'aurai pu jouir seulement en le regardant,il a cette petite bouille toute mimi, putain qu'est ce qu'il m'a pris de laisser mon oméga tout seul ,je suis trop con.

_"Oui mon ange il n'y a personne d'autres à part toi ,qu'est ce que j'irai faire avec une fille quand je t'ai toi"

Il semble se calmer alors je m'approche tout doucement de lui et le porte en mode princesse pour éviter qu'il ne se coupe avec les morceaux de verre de nos cadres ,merde il était vraiment furax lui qui est un maniaque de la propreté il a laissé la maison sans dessus dessous.

_"Je suis désolé je n'aurai pas dû m'emporter de cette manière mais j'ai cru que tu ne m'aimais plus et que tu me trompais"

C'est là que se trouve la force de ce petit nain dans mes bras,il peut s'énerver à un point où il tue n'importe qui sur place rien qu'avec son regard ou il peut être aussi doux qu'un agneau et là c'est vraiment bandant.

OS BXB LemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant