PDV DE KATSUKI
Je m'ennuie tellement ici, ça va bientôt faire trois semaines que mon connard d' alpha alias SHOTO TODOROKI m'a abandonné et là je crois que je vais devenir dingue. J'exagère pas je suis littéralement entrain de regarder un film à l'eau de rose et je chiale. Oui moi KATSUKI BAKUGO je suis en train de me lamenter telle une merde devant une série cuu'cul la praline. Et pourquoi?Parce ce salaud de double face m'a littéralement mis en clope et j'ai les hormones et les nerfs en feu .
_"Ce bâtard il me le paiera hum..ngh.."
Son fils n'arrête pas de me donner des coups j'en suis à 8mois de grossesse et je peux vous dire que ce p'tit diable m'en fait voir de toutes les couleurs. Et ma mère qu'est même pas fichue de m'aider bordel. Putain si je savais que baiser intensément avec ce putain de double face me ferai vivre ça,on l'aurait fais avec des protections. Mais mon Dieu qu'est ce qui m'as pris ?
Ahh mon gosse vient de me donner un coup ,pas très content que je renie son existence._"saleté de gosse arrête ça tout de suite! C'est pas ma faute si ton enfoiré de père nous a quitté pour un foutu gala en Italie (reçois un autre coup) ahh ok ok désolé d'avoir maudis ton père dans toutes les langues que je connaissais. Tu me pardonnes ?( Les coups s'arrêtèrent) merci ."
Et c'est comme ça chaque jour ,j'en suis venu à me dire que mon fils arrivait à mieux me calmer que les gens autour de moi ,sans doute un pouvoir que possède Shoto. Double face voulait que je demande de l'aide à ce satané Deku en cas de problème mais il en est hors de question,pas après qu'il est voulu coucher avec mon homme .C'est vrai que je le fais chier H24 mais il est hors de question que je lui laisse mon alpha . Le simple fait de penser qu'il ait dragué dou...Shoto pendant l'un de leur voyage d'affaires alors qu'on devait se marier me met en rogne. Arrêtons de penser à ça sinon je risquerais d'aller l'étriper ce sale oméga mignon et séducteur qui était autrefois un de mes putains de meilleurs amis.
_"Bon et si j'appelais tête d'ortie il pourrait me distraire."
_"Votre correspondant n'est actuellement pas disponible veuillez essayez ultérieurement bip !!"
_"Foutu tête d'ortie , j'arrive pas à croire qu'il soit pas disponible!! Putain il doit être sûrement en train de baiser sauvagement sa gonzesse ! Bon puisque je passe une mauvaise soirée alors tout le monde fera pareil !"
Oui je sais que je suis démoniaque mais merde ça fait des lustres que j'ai pas été touché et pour dire vrai Shoto me manque . J'ai les hormones en ébullition ,pff pourquoi ça m'arrive à moi ?! Je tente alors à plusieurs reprises de joindre tête d'ortie et après une demie heure je réussis enfin à l'avoir .
_"Ouais Kat's qu'est ce que tu me veux ? Parc que là je suis couché au côté de ma magnifique épouse tentant de lui faire des bébé et t'arrêtes pas de m'appeler. "
_ " Me raconte pas toutes ces conneries ! Ton épouse peut attendre 45 minutes le temps que je te raconte ma vie merdique"
_" Ok ,je t'écoute qu'est ce qu'il ya ? T'as finalement réussi à buter Deku ? "
_"Non pas encore ,j'ai juste besoin d'un conseil vite fait .J'ai besoin que tu m'aides à me venger de dou.. de Shoto parce que ce bâtard m'a laissé tout seul à la maison enceint et frustré sexuellement (reçois un coup du bébé)ahh et j'oubliais son fils n'arrête pas de me donner des coups ."
_" ahahah putain j'arrive pas à y croire Katsuki Bakugo m'appelle parce qu'il est frustré sexuellement et que son alpha l'a laissé seul comme un p'tit toutou abandonné ahaha c'est la meilleure de l'année"
_"Putain tête d'ortie je t'ai appelé pas pour que tu te foutes de ma gueule mais pour que tu m'aides à me venger de Shoto "
_"Ok ok je me calme ,bon qu'est ce que tu veux comme vengeance ?!"
VOUS LISEZ
OS BXB Lemon
Randombah ce sont juste des os sur des couples bl de plusieurs animés et mangas . Pour les fans de lemon ne vous en faites pas il y en a un tas 🍋😅. Aussi dans tous les os il y aura du lemon et vous verrez des couples pas encore vu sur Wattpad à ma conn...