Tom: salut.
Je ne répondit pas.
Tom: ecoute Tp je suis désolée je voulais pas te faire du mal.
Tp: je m'en fou que tu embrasse qui que se soit on n'est pas pote ni en couple je te signale.
Tom ne répondit pas. Il baissa les yeux a terre.
Tp : Ta pas un pyjama a me prêter.
Tom : si tien.
Il te donna un T-shirt a lui avec un caleçon.Tp:merci retourne toi stp.
Tom:Ah euh oui.
Bas ouais ta cru quoi Prévert vas nan mais oh.
Il se retourna , je mis les vêtements qui m'a donné.son T-shirt était 20× trop grand pour moi mais bon.Tp: c bon . Tu prends qu'elle côté ?
Tom: comme tu veux.
Tp: ok
Je me mis a droite et lui a gauche je me retourna dos a lui pour pas qui voit mon visage.
Tom: écoute Tp je suis vraiment désolée pour tout a l'heure pardonne moi .
Je n'a répondit pas. Quelques minutes plus tard je me retourna pour le regarder. Il été en train de dormir je vis une larme coulée le long de sa joue je m'approcha de lui et essuie sa larme avec mon pouce. Tu c t chiant quand t comme sa Tom,Je n'ai pas pu résister j'ai mis ma tête sur son torse et je me suis endormie dans ses bras.
*Le lendemain*
Je me réveilla dans les bras de Tom. Fait chier j'me suis endormie sur lui .J'ouvre mes yeux et je vois que je suis sur Tom .
Tom: bien dormi princesse ?
Je me leva en sursaut.
Tp: eum...oui
Tom: doicement je vais pas te manger.
Dit il en rigolant.Tp: eum oui je sais depuis quand tu me regarde ?
Tom: assez pour voir a quelle point t belle.
Dit il avec un sourire séducteur.Tp: juste nous deux il se passe rien c clair?
Tom: oh euh oui oui.
Je descend les escaliers Bill était déjà réveillée il fesait le petit déjeuner.
Bill:oh salut bien dormi ?
Dit-il avec un sourire.Tp: oui et toi.
Bill: oui il est confortable Tom?
Tp:hyn?!! Tu me parle de quoi là...
Et merde il nous a vu je vais faire comment.
Je rougissais en disant ses mots. Bill sortie son téléphone .Bill: regarde.