chapitre 15

37 2 0
                                    

Je me réveilla, je me leva difficilement de mon lit et partit prendre une douche bien chaude je sorti et pris soin de ma peau je me maquilla et mis un jean large vert foncé et un pull gris. Je pris mon sac et descendis les escaliers ils y avait Mère qui parlait collé avec son "copain" .

Ta mère : bonjour Tp.
Je ne répondit pas et pris un petit truc a manger une main m'attrapa le bras et me retourna c'était son mec .

Beau père : TU RÉPOND QUAND ON TE PARLE. Dit il avant de me remettre une gifle mais beaucoup plus forte qu'hier sa me donna mal a la tête et les larmes me montait aux yeux.

Une larme coula sur ma joue et je parti dehors en claquant la porte. Elle a trouvé un mec comme ça sérieux.

Je mis mon casque et partie en cours je n'avais pas trop envie de parler avec se qui venait de se passer je me mis donc assise contre le mur du lycée et j'écoutais ma musique en essayant de faire passer mon mal de crâne.

J'enlève mon casque et parti en classe nous avons maths bien sûr. Je me mis a une table tout au fond Tom et Bill arrivent aussi toujours en retard ils arrivent à la moitié de l'heure a quoi ça sert.

Ils se mettent devant moi . Mais vu que j'aimais pas cette matière très ennuyeuse, je mis ma tête dans mes bras et fis une petite sieste.

Tom: Tp réveille toi c'est fini.
Dit il en me secouent un peu. Je leva la tête déprimée et sortie de la classe suivi des garçons.

Bill: Tp?

Tp: mmh?
Dit je encore endormie.

Bill: sa te dit on fait quelque chose se soir avec Georg Gustav Yasmine et Max?

Tp: mmh oui mais Max il dort chez sa copine donc je sais pas si il veut lui.

Tom: je lui ai demandé il a dit oui et sa copine va venir aussi.

Tp: ok mais où?
Dit je en les regardant.

Tom: EN BOÎTE !!!
dit il en sautant partout comme un gamin. Je rigole et dit ok.

Nous partons dans notre prochain cours on était en Novembre et c'est la première fois qu'on n'a sport... Soit il n'était pas là soit il avait rendez vous ect ect nous partons donc en sport nous nous séparons pour aller dans les vestiaires.

Mais j'avais complètement oublié mes cicatrices...et je n'est qu'un short et un top pour faire du sport je n'avais encore moins envie de faire du sport .

Mais j'étais obligée j'enlèva mon t-shirt en faisant attention que les filles de ma classe ne voient rien et mis mon top et fis pareil pour le bas .

Je me dépêcha de sortir des vestiaires. Je pars dans la salle et tout les regards été posés sur moi surtout celui de Tom et Bill. Tom se leva et arriva vers moi je tourna les talons et partit de l'autre côté.

Je commençais à partir mais il me prit le bras et me fis un câlin. Il me prit la main sans me poser de question et m'amena a Bill on s'asseoir et il mit sa veste sur mes jambes pour que les garçons ne me regardent plus . Le prof arriva et se présenta.

EPS: bonjour je m'appelle monsieur Jolivel et je suis votre prof pour le reste de l'année nous allons commencer part courir aller dehors et échauffé vous, vous  vous mettez part groupe de trois.
Dit il en sortant dehors dès que nous entendons *mettez vous par trois * moi Bill et Tom nous regardons.

On s'est donc mis à trois. on parti s'échauffer. Tom était complètement à fond. Le prof s'approcha de nous .

EPS: Maelie sera avec vous.

Enemy To Lover Où les histoires vivent. Découvrez maintenant