CHAPITRE I - Le commencement

21 3 0
                                    

Rei : 13 mars 2019

— « Ne change pas Rei.

—... Qu'est-ce que... »


Je me relève brutalement. Je regarde un peu partout dans ma chambre essayant de maintenir ma respiration qui ne cessait de s'accéléré. Des larmes se mirent à couler le long de mes joues.


— « Mais qu'est ce qui m'arrive ? » murmurais-je.


Je jette un coup d'œil à mon réveil, il est 5h30. Bordel j'aurais pu dormir plus longtemps mais il a fallu que se rêve bizarre me réveille. Je sèche le peu de larmes et réussi à contrôler ma respiration. Je remarque seulement maintenant mais j'ai très chaud, je transpire un peu. Je me décide à me lever tranquillement essayant de faire le moins de bruit possible et d'aller prendre une douche histoire de me rafraichir un peu.


****


Il est maintenant 7h25 j'ai environ 20 minutes pour aller au lycée. Je n'ai croisé personne ce matin à la maison et tant mieux... Je regarde mon sac, mes affaires de cours sont là, ainsi que mes affaires de sport, tout est bon alors. J'attrape mes clés et sort par derrière pour éviter de devoir claquer la porte en partant.

Je n'ai déjà aucune envie d'aller en cours. Le seul truc qui me motive c'est mon activité de ce soir, j'ai hâte ! Et j'avoue que j'ai aussi hâte de revoir ma meilleure amie, j'espère qu'on sera dans la même classe cette année sinon je sens que je ne vais pas la supporter pleinement.

Je pars à pied de chez moi pour aller au lycée, je n'ai pas d'argent de poche donc je ne peux pas prendre le bus ou autre, et personne ne peux m'emmener en voiture. Mais bon marcher ça ne fait pas de mal ! Et c'est ainsi qu'écouteurs dans les oreilles avec ma fidèle playlist j'avais fini par y arriver. J'entends les autres élève s'agiter, se saluer, se retrouver, discuter... Parmi la foule je cherchais ma petite tignasse rouge mais personne en vue. J'hausse les épaule et fini par rentrer dans l'établissement à la recherche du panneau des classes pour pouvoir me diriger vers celle-ci.


— « Classe 1, marmonnais-je.

— BOUH ! » Cria une voix bien trop familière derrière moi qui venait de poser ces deux mains sur mes épaules.


Je sursaute et failli perdre l'équilibre, avant de me retourner vers mon assaillante qui était morte de rire, je lui jetais mon regard des plus noir à vouloir dire "plus jamais".


— « Moi aussi je suis contente de te revoir ! S'exclama-t-elle avec son grand sourire si charmeur.

— Hmm, lui répondit-je peu convaincu

— Alors dans quelle classe sommes-nous ? Demanda t'elle s'appuyant sur moi pour voir le tableau.

— J'ai regardé pour moi je suis en classe 1. Marmonnais-je.

— Oh... Dit-elle dans un soupir.

— Quoi "Oh" ? "Oh" comme Ho ho les ennuies arrive ? La questionnait-je faussement inquiète.

— ...

— Allez dit moi ! M'exclamais-je m'étant retournée pour la secouer comme un pommier.

— Ho ho comme bonne chance pour me supporter cette année camarade de classe ! » Finit-elle par répondre d'un ton moqueur.

I See Your Monster [KurooXOc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant