CHAPITRE III - Comprendre

12 2 0
                                    

Tetsurou : 17 mars 2019

Je sens qu'aujourd'hui sera une meilleure journée ! Après l'accro des filles il y a trois jours c'était tendu. Rei est quand même bizarre je ne comprenais pas ces réactions.
Elle le sait pourtant que j'ai plein de photos de ces conneries dans mon téléphone ? Ou alors elle me fait sûrement la gueule car on ne s'est pas vu pendant les vacances à cause des stages de volley.

— « Kuro tu peux te connecter pour venir m'aider sur le jeu ? Me demanda la tête décolorée qui se trouvait à côté de moi.

— Ouais j'arrive ! » Lui répondis-je un peu trop enthousiaste pour ce qui allait suivre sur son jeu.

D'habitude on mange avec l'équipe au réfectoire où ici sur le toit et Rei et l'autre tornade était la aussi mais depuis le retour des vacances elle fait tout pour éviter qu'on croise Rei trop de fois. Ou plutôt moi. Je ne suis pas le clown de CA moi pourtant.

— « Va taper la tour là-bas. » Demanda Kenma toujours concentré sur son portable.

J'étais nul à ce jeu, je finissais toujours par mourir au moins 14 fois lors d'une partie. Et tiens... qu'est-ce que je disais mon téléphone affichait déjà le pseudo 96pi dans la liste des morts sur le côté tandis que celui de Kodzuken s'affichait en haut de l'écran pour afficher sont nouveaux kill. J'éteignis mon téléphone avant de me relever en prenant mon sac.

— « Tu vas encore te faire ban.

— Pas grave ça ! De toute manière je sais pas jouer sur téléphone et on va être en retard à l'entraînement. » Lui fis-je remarqué.

Il regarda l'heure dans ces notifications rapidement avant de se lever en continuant sa partie. Jamais on ne le changera. Cette penser me fit sourire pendant que nous nous dirigions vers le gymnase.

— « On reprend notre gymnase ? Demanda t'il en éteignant enfin son téléphone.

— Ouais ! Ils ont enfin délogé Maya l'abeille. » Dis-je moqueur pour essayer de le faire rire pour la énième fois en parlant du nid de frelon.

Mais il n'en fit rien et attendit sagement que j'entre le premier dans le gymnase. Mon humour est si pourrit que ça ?

— « Yo ! Lev commence pas à te cacher tu sais que tu n'échapperas pas à ton entraînement avec Kenma ! M'écriais-je en voyant notre nouveau géant s'enfuir comme sur une scène de crime.

— Haha... J-je vois pas de quoi tu parles.. » Me rétorqua-t-il en tentant de trouver de la confiance au fond de lui.

J'aime me faire respecter. Je suis quand même un bon capitaine, puis faut pas abuser Kenma est pas si méchant que ça. Il ne mord pas c'est déjà ça. Je me retournai brusquement lorsque j'entendis tambouriner à la porte du gymnase. Et tel le bon jeune homme éduqué que je suis-je vais ouvrir.

— « T'es assez grande pour ouvrir toute seule non ? Demandais-je à la rose qui était poster devant moi des papiers en main.

— Commence pas Rusty... Mr Nekomata est là ? » Demanda-t-elle en entrant dans le gymnase regardant partout tandis que j'explosais rire.

Rusty ? Le poulet là.. ? Nan mais sérieux. Faut trouver plus original là... Elle ne m'a jamais appelé comme ça. Ni même par aucun autre surnom d'ailleurs... Bizarre.

— « L'originalité on repassera. Lui-fis-je remarquer le ton moqueur.

— Je te retourne le compliment. Rétorqua-t-elle. Ah ! Mr Nekomata vous avez oublié sa en allant voir Liney ! » Dit-elle en se précipitant vers notre futur retraité.

I See Your Monster [KurooXOc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant