Rei : 14 mars 2019
— « Bon les filles nous devons encore partager le terrain avec les garçons ce soir donc prenez le terrain de droite !
— Compris ! » Répondit-on toute ensemble.
Nous nous séparons pour aller s'échauffer tandis que certaines discutaient entre elle.
— « Moi ça ne me dérange pas que les garçons soient là au contraire. Gloussa l'une des filles
— Peut-être qu'ils nous remarqueront aujourd'hui ! » Continua une autre.
Je lève les yeux au ciel et tourne la tête vers Inaya.
— « Elles sont irrécupérables ! me moquai-je.
— Euh.. O-ouais ! dit-elle ne décrochant pas la tête de son téléphone. Des onigiris pour demain sa te va ? Fini t'elle par me demander le reposant à côté de sa gourde.
— Oh euh oui ! mais tu sais je peux essayer de préparer mon....
— Ni pense même pas. Attend ta vue le désastre que tout nous fait en cuisine à chaque fois ?
— Oui mais je peux voir avec...
— Non plus. Ne les dérange pas pour ça, ne t'en fais pas, je comprends que c'est compliqué pour tes parents déjà qu'il travaille en décaler c'est sûr qu'à force ils sont super fatigués ! S'exclame t'elle me coupant pour la deuxième fois la parole. Et puis ça fait plaisir à ma mère elle qui adore cuisiner et faire goûter des trucs nouveaux à tout le monde chaque jour ! Termine t'elle tout en m'aidant à m'étirer.
— Un jour elle va se souvenir de ma technique pour empoisonner le plat de quelqu'un et nous le fera ! M'exclamais-je dans un rire que je ne pus retenir.
— Ah sa c'est possible. Dit Ina dans le même éclat de rire.
— Bon le duo de choc vous le dites si vous voulez du thé et des cookies. » Nous interpellâmes notre coach ce qui redoubla notre rire sous les regards de vipères des autres filles.
On finit par se calmer et Inaya se plaça prête à faire des passes à chacune d'entre nous hormis Mika qui se plaça de l'autre côté du filet pour réceptionner.
— « Elles sont en formes les petites aujourd'hui. Dit le coach Nekomata en rentrant dans le gymnase.
— Ah ! Nekomata je voulais vous demander vous êtes toujours d'accord pour demain ? Demanda la nôtre en se tournant vers lui
— Mais oui ne vous en faites pas Liney ! Et puis c'est l'occasion nous avons 2 équipes. Lui répondit-il.
— Merci ! Les filles faites 2 équipes ont va bosser les contres des centraux ! Supervisa notre coach. »
Nous nous plaçons de sortes à faire 2 équipes, 3 attaquantes, la passeuse et une seconde d'un côté et les centraux et notre libéro de l'autres.
— « Vous n'êtes pas au complet là ? Demande notre coach en observant le terrain.
— Non Rica avait un rendez-vous elle n'est pas venue. » S'exprime vite fait Ayumi.
VOUS LISEZ
I See Your Monster [KurooXOc]
Fiksi PenggemarFuir les monstres ou bien les confronter ? Je les vois tous.. Cette nouvelle année risque de changer beaucoup de choses. En bien ? En mal..? Seul les douleurs du passé, du présent et du futur pourront m'aider à survivre ici. ...