Dans le chapitre précédent
T/p- bah..vsy je t'écoute
Mikey - t'es sur que tu va bien ?
_____
Dans ce chapitre...
T/p- hein..? Mais...tu sais très bien que oui
Mikey - non , je te reconnais plus ta l'air déprimé et dans la lune depuis quelques mois , alors dis moi qu'es qui t'es arrivé pour que tu sois comme sa d'un coup !
...
Je fronce les sourcils puis soupire en me disant que m'énerver aggraverais les choseT/p- dis moi...tu t'es déjà sentis détruit ? Briser ? Ou alors simplement triste ?
Mikey - pourquoi tu me demandes sa ?
T/p- est-ce que une seule fois dans ta vie tu a eu une pression énorme ? Une pression qui peut tout faire changer ? Sauf que si tu foire un seule truc toute ta vie s'effondre sans que tu ne puisse revenir en arrière une 2 eme fois ? Dis moi , ta déjà ressenti cette horrible sentiment que tout repose sur toi ?
Mikey -...t'es sur que ça va ?
T/p- nan , bien sûr que nan ça va pas !!! Mais c'est pas le moment d'aller mal ! C'est vraiment mais alors vraiment le pire moment pour ce sentir aussi inutile et minable ! Mais sa tu peut pas le comprendre toute suite...
Mikey - t/p je comprends vraiment rien , ta vraiment l'air à bout dis moi ! Pourquoi ?
T/p- ..je peux pas..
Mikey - mais..pourquoi ?
T/p- parceque sinon tout va recommencer
Non allé retient tes larmes c'est rien..
Les fusils la drogue les crie les viole plus jamais t'entendra parler de sa..le futur va pas être comme...il va changer...faut juste que j'empêche kazutora de tuer shin !
Mikey ne tura pas mitsuya, baji ne quittera pas le toman Draken n'ira pas en prison Hina va s'en sortir ...et moi je ne tomberai pas dans le coma..
J'en n'ai marre...j'ai personne je peux pas faire sa toute seule et si j'y arrivais pas ? J'aurais tout gâchée...j'aurais gâcher ma seule chance..
Mikey- tu pleure ? J'ai dis quelque chose de mal ?!??
T/p- non.. désolé
Mikey - t'excuse pas ! C'est moi qui suis désolé..j'aurais du voir plutôt que t'avais besoin d'aide
Pdv mikey (12 ans)
Qu'es qu'il lui arrive..? Je crois sans rire que sais la première fois que je la vois aussi dévaster..qu'es qui c'est passer ? Ou plutôt..Qu'es qu'il va ce passer maintenant ??
En sachant sa je peux pas la laisser
comme sa..Je la prend dans mes bras pour essayer de la calmer
Elle ressert mon étreinte et met sa tête dans mon cou
T/p- je suis désolé...
..?
Mikey - pourquoi ?
T/p-...
...
Qu'es qu'il lui arrive..?
On reste comme sa un moment...c'est apaisant
Faut je lui dise
Mikey -hum...t/p..?
VOUS LISEZ
Un ciel dégagé {( 𝘮𝘪𝘬𝘦𝘺𝘹𝘳𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳)}
FanfictionRisque de spoil très grand ! ta interet a lire le pronologue p'ti/e bg/blg