Chapitre 1 : Quartier général

24 2 1
                                    

Cette histoire est écrite avec 5Tokyo5
Donnez votre avis en commentaire 😊

...

Salut, moi c'est Maki Morgane. Je suis une jeune fille de 17 ans qui vit au quartier général depuis toute petite. On nous raconte toujours qu'on nous à enlever à nos parents quand on avait plus besoin de téter pour qu'on apprenne tout ce qu'il faut savoir. On a jamais connu nos parents et on ne peut pas communiquer avec eux. Personne veut nous en parler et on ne peut même pas savoir de quel clan ils sont.

Ah oui ! Les clans. En gros, quand on a 18ans, on choisit entre 5 clans. Ensuite, la nuit, pendant qu'on dort, des personnes viennent nous chercher et nous emmène au quartier du clan choisit. On les connait tous mais on ne sait pas à quoi ils servent et quelles sont leurs capacités spéciales. Du coup, j'ai hâte d'avoir 18ans ! En plus, c'est dans quelques semaines seulement !

Bon, je vous ai raconté à peu près dans quel monde je vis, du coup je vais donc me présenter un peu mieux.
Je m'appelle donc Maki Morgane, Maki signifie "un véritable espoir". Je suis métisse et je suis atteinte de vitiligo. Mes cheveux sont noirs et assez long, ils m'arrivent au milieu du dos à peu près. J'ai des yeux verrons, bleu et gris et je fait 1m58.

J'ai quatre amis, je vais vous présenter en premier Kazuki.
Kazuki Meï est un garçon très extraverti, comme moi. Il est toujours joyeux, il apprécie toute les petites choses de la vie. Il est métisse et a aussi des yeux verrons, marron et bleu. Il a les cheveux aussi long que les miens mais il les attache toujours. Ils sont de couleurs violets mais je ne me souviens plus quelle était leur couleur d'origine. En même temps, j'oublie toujours tout, même ce que je ressens. Il est très grand, un géant le gars ! 1m87, c'est beaucoup ! Et puis, je crois que j'ai tout dit sur lui.

Ensuite, il y a Kazuko Meï, son frère jumeau. Kazuko est tout aussi extravertie que son frère et moi. Il est super fort et très jaloux. Il est blanc de peau et à les yeux verts. Il a les cheveux court, comparé à son frère, de couleurs noirs avec les pointes violettes. Et lui aussi est très grand ! 1m78 le gars. Je me sens si petite à côté d'eux...

Après il y a Tsukiko Coraching, son prénom signifie "enfant de lune". Tsukiko est très bronzée mais pas métisse, elle est blonde avec les cheveux qui lui arrive aux épaules. Ses yeux son bleus ciels et elle fait 1m60, je suis toujours la plus petite du groupe... Elle a une personnalité très calme, elle est la plus mature de nous tous et elle sait très bien cacher ses émotions derrière un grand sourire. Alors qu'avec les autres, on le voit très bien quand on se force à sourire.

Pour finir, nous avons Daisuke Shii ! Son prénom à lui signifie "aide précieuse" et c'est vrai qu'il adore aider les gens, en plus d'être très charismatique. Mais son défaut, c'est qu'il est très narcissique. Il est blanc de peau et à des cheveux blond, court. Ses yeux son rose et il fait 1m65. J'en ai marre ! Pourquoi c'est moi la plus petite ? Bref ! Hum... Je crois que j'ai présenter tout le monde. Je vais maintenant pouvoir vous expliquer comment est la vie au quartier général !

Le matin, on a tous cours dans le bâtiment gigantesque qui nous sert d'institut, il y a tout les niveaux dedans. Ensuite, on mange où on veut, soit au dortoir, soit dans un restaurant. On trouve de tout ici, bibliothèque, cinéma, resto, salle de sport, il y a absolument tout et en plus, c'est gratuit ! Par contre pour dormir, c'est obligatoirement dans les dortoirs, il y en a deux, un pour les filles et un pour les garçons. L'après-midi et le soir, c'est carte blanche, tu fais ce que tu veux. Par contre, tout le monde doit être dans les dortoirs à minuit grand max, que tu dormes ou pas ils s'en fichent, tant que tu es à l'intérieur.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 23, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ultimate ChoiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant