La journée s'annonce amplement bien .j'ose accessoirisé mon uniforme avec
la broche de ma grand mère.Ma mére a proposé me déposer chose que je ne peux pas refuser.
Lorsqu'on arrive, je retrouve Lexie qui saute sur moi pour l'enlacer.
-C'est pas vrai tu vas froiser mon uniforme.
Je lui faire un regard assassin
-On commence avec notre cours d'art.
Toujours été la meilleure en art sauf que cette luan essaie d'avoir des longueurs d'avance sur moi.En parlant du loup ,on voit sa queue.
Elle s'approche de nous mais je n'ai pas peur.Maman m'a toujours dit de ne jamais me rabaisser à son niveau car je suis EMiLY BAKER.
Nous rentrons dans la classe avec autant d'optimisme possible , puis cinq minutes plus tard la prof d'art arrive comme si ça ne suffisaient pas la
directrice arrive suivit d'un garçon aux cheveux bruns ramenés en arrière
et aux yeux bleux clair.Merde tout mon optimisme pour ce semestre c'est brisé comme un verre de glass.
Je maudit ce garçon d'avoir franchit le seuil de cette classe.
-Bonjour mesdemoiselles et monsieur,je vous présente jake Anderson votre nouveau camarade il vient tout droit de quitter le Mexique .
Elle s'en va en laissant jake à ses nouveaux camarades.Il s'avance vers la
table derrière Lexie et moi.Putain!ça faisait longtemps aucun garçon n'avait plus osé s'asseoir la.
Je veux bien lui demander de changer de banc mais en même temps c'est la seule place qu'il reste.Qu'importe.je me tourne vers lui
-Jace tu vas devoir te trouver une autre place s'il te plaît .je ne me sent très à l'aise de sentir un parfum de gamin surtout si ce parfum est bon marché.
Qu'est ce qui m'a pris de le rabaisser à ce point, l'instant d'après je remarque que son parfum se mélange à l'air frais de l'hiver pour chatouiller mes narines.Une seconde ce n'est pas du parfum bon marché ,on dirait le tout dernier sortit de dolce et Gabbana.
-Ma demoiselle BAKER pourquoi cette attitude, on s'était promis de nouveau engagement
-Je suis désolé Madame
Elle à l'air déçue de mon attitude.
A la fin du cours, mademoiselle Betty m'appelle.Qu'est ce qu'elle me veut?
-Ma demoiselle BAKER , je n'ai pas aimé votre attitude de tout à l'heure envers jake Anderson.Vous allez devoir vous faire pardonner tout en lui présentant l'établissement et en le présentant aux membres de l'équipe de football.
Je rigole de l'intérieur ,me faire pardonner.
-Et si je ne pouvais pas
Je me tourne vers Lexie qui a l'air d'entendre notre conversation.
Elle secoue vivement la tête.Elle sait que je ne peux pas me rabaisser à ce niveau.
-Vous risquez de perdre des bonus de l'élève moderne pour votre entrée à Harvard. Quoi,non, Elle me menace, elle n'est pas sérieuse.Desole maman je vais enfreindre une règle . Mais après ça ,j'irai à Harvard .
Lexie me rejoint lorsque je me dirige vers la sortie.
-Tu veux que je t'accompagne ?
Je secoue la tête.je ne veux pas rendre les choses compliqué.Je vais juste faire visiter l'école à un mec.Un mec.putain.Qui aurait un jour cru ça.
je regarde dans tous les coins pour le trouver.Je pousse un soupire de soulagement lorsque je le vois sortit des toilettes.
Il n'affiche aucune expression.
-Je vois que tu sais où se trouve les toilettes.
il m'attrape le bras ,Sa main ,on dirait l'acier de fer
-Lache moi Jake
Il sourit d'un sourire narquois.
-Je n'ai pas non plus perdu mon temps pour me renseigner sur la petite insolente ou petite parfaite de ce matin
-Aie
Il lâche mon poignet.
-Allez viens j'aimerais pas perdre des bonus pour mon entrée à Harvard.
-Tu le fait par intérêt.
Je ne vais pas perdre mon temps avec un type comme lui.
-J'avais oublier que ta mère risquait de me ratatiné si je trainais avec toi.
Honnêtement , je suis remplit de déception lorsqu'on voit ma mère comme un dragon et non comme la femme dont je suis fière.
-Je ne veux pas que ta mère s'imagine quelque chose lorsqu'elle apprendra que je traîne avec sa fille.
Je tape des pieds sur le sol au point où il fait un bruit qui résonne mal.
-On ne traîne pas ensemble
Il léve les yeux aux ciels lorsque je remarque qu'il enlève un des boutons de sa chemise carrelé.Qu'il peut-être agaçant déjà. Je sent que je vais encore plus le détester que les autres mec.
-Il fait chaud pas vrai ?
Je presse les pas .
-Bon voilà le bureau de l'administration et juste à côté la salle des professeurs dit je en lui montrant de doigts le bureau de l'administration et la salle des professeurs.
Bon bref 770 mots pas si mal pour moi. J'ai essayé
Abonnez vous pour plus ,likes et commentez me ferra le plus grand bien 😞😚😚😚😐😐😐☺️☺️☺️☺️☺️
VOUS LISEZ
PERFECT GIRL
RomanceEmily BAKER , C'est l'imperfection de la têtê aux orteills.Elle n'a qu'une seule notion de l'amour:la haine.Du coup Elle hait Les garçons à cause de sa mére qui l'a longtemps monté sur ces derniers.Avec l'arrivée du seduisant Jake que SE passer...