Chapitre 2.

711 28 2
                                    

Je soupirai, refermai mon casier en prenant mon cahier de Mathématiques puis je partis d'abord dans les toilettes. Je posai mon sac à côté d'un évier, puis je restai me regarder dans le miroir en arrangeant mes cheveux. Je refermai les yeux, respirai un bon coups puis je sortis des toilettes.

Je me dirigeai vers ma salle de classe alors que les couloirs étaient remplis d'élèves qui parlaient si forts, puis je découvris que j'étais la seule dans la salle. Tous les élèves retrouvaient leurs amis et se racontaient leurs classes je suppose.. Je soupirai à cette idée, sortit mon cahier de maths et ma trousse et commençai à réviser, quand la professeur entra avec une tasse de café à la main. Elle s'assis sur son bureau en déposant ses affaires, puis elle me remarqua enfin.

Professeur : Mademoiselle qu'est-ce que vous faites ici ?

Je relevai la tête de mon cahier et la regardai.

Moi : Je ne voulais pas arriver en retard, madame. Pardonnez moi si je vous dérange.

Professeur : Wow on a besoin de plus d'élèves dans votre genre dans cet établissement. Excusez-moi si je vous dérange dans vos révisions mademoiselle, vous pouvez continuer. C'est jusque que comme vous êtes dans la rangée du fond et que vous êtes silencieuses, je ne vous avais pas remarqués.

Je lui sourie puis je me remis à mes révisions. Elle était plutôt jeune, vers la trentaine, avec des cheveux bruns coiffés en un chignon parfaitement bien épinglés, elle portait un bas de tailleur noir, un chemisier blanc et un blazer noir, avec des talonnettes noir.

Elle s'assit sur son bureau, ouvris plusieurs cahiers, écrivait des choses, et buvait son café entre temps. 5 minutes passées, la deuxième sonnerie retentit, et les élève entrèrent avec un énormes boucans. Des élèves se bousculaient, riaient, ou bien se chatouillaient.

Ils s'assirent tous à une place, puis la prof referma la porte et se mit devant son bureau pour se présenter et expliquer le programme de cet année. J'écoutai attentivement car les maths sont une matière très importante dans les examens. Ethan arriva en retard, et la prof l'accepta. Bien-sûr, il y avait déjà quelqu'un à la table de devant moi. C'était un garçon tout timide, tout maigre, et innocent. Ethan se mit devant lui.

Ethan : Bouge, c'est ma place.

Le pauvre garçon rangea ses affaires en vitesse et se mit à une autre table en tremblant. Je soupirai et me remis à écouter le cours. Ethan ne se retourna pas durant toute l'heure, il était concentrée sur mon stylo encore une fois.

La professeur nous avait donnés des exercices à faire à la maison, et je les avais déjà fais l'année passée. Trop facile. Je rangeai mes affaires, et tout le monde était sortit, même la professeur, sauf moi et Ethan. Je me levai de ma chaise, puis commençai à marcher mais Ethan se leva, attrapa mon poignet et me retourna vers lui.

Il planta ses yeux remplis de haine dans les miens, et ne lâcha pas mon poignet.

Moi : Non mais ça va pas ?! Lâche moi Ethan !

Ethan : Je ne veux plus que tu reparles à ce Luke. Est-ce que c'est clair ?

Il me dit ça calmement en serrant mon poignet, mais il était très en colère.

Moi : Haha mais je rêve ! T'es qui pour m'interdire de parler à mes amis ? On se connaît depuis une ou deux heures et tu te permets de me contrôler ? Tu rêves.

Ethan : Alors ce n'est qu'un ami ?

Moi : Oui, c'est mon ami de vacance. Et il est déjà en couple pour tout te dire. Et pour info, oui je suis célibataire. Content ?

Il me sourit et son regard s'apaisa.

Ethan : Très.

Moi : Génial. Maintenant, lâche moi s'il te plait Ethan. Tu me fais mal..

Il me relâcha puis je sortis de la classe en le laissant. Je partis dans mon casier, déposai mes affaires et partis dans la cour de récréation. Puis j'entrai dans la bibliothèque, voyant que j'allais rester seule dans la cour. Je m'installai sur une table, puis j'ouvris mon livre. Je lisais Nos Étoiles Contraires de John Green. J'adore ce livre, plus que le film. Quelqu'un entra dans la bibliothèque. C'était Ethan. Il tourna la tête de gauche à droite, essoufflée, cherchant quelqu'un, puis il déposa ses yeux sur moi. Il marcha vers moi et s'assit en face de moi.

Moi : Mais qu'est-ce que tu fais ?

Ethan : Attends.. Je.. Reprends.. Mon.. Souffle..

Je sortis ma bouteille d'eau de mon sac et lui tendis. Il la prit en me murmurant un merci, et but plusieurs gorgées. Il ferma ses yeux en balançant sa tête en arrière, puis il les rouvrit en remettant sa tête en place, et me rendis ma bouteille.

Moi : Donc tu disais ?

Ethan : Je.. Je suis venu pour..


Ethan en média.

Mon Bad Boy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant