Chapitre 4.

585 31 1
                                    

J'avalai de travers mon jus ce qui me dit tousser. Je mis ma main sur ma bouche, et quand j'eus enfin terminer mon petit étouffement, je reposai mon verre puis je le regardai.

Moi : Ethan c'est.. Euh.. Excrément gentil mais je ne pense pas que ce soit convenable.. Je ferrai mieux de rentrer chez moi pour préparer un petit peu euh mon déjeuner.

Ethan : Non s'il te plaît Mia.. Reste.

Il me regarda droit dans les yeux puis je cédai.

Moi : Bon d'accord.. Mais j'aimerai prendre une douche ce soir, donc tu peux me déposer chez moi afin que je puisse prendre quelques affaires s'il te plaît ?

Il me sourit de toutes ses dents, se leva et on se dirigea vers sa voiture pour qu'on aille chez moi chercher mes affaires. Arrivés chez moi, il se stationna devant chez moi, puis il regarda ma maison. Je détachai ma ceinture et m'apprêtais à sortir puis je le regardai.

Moi : Tu veux entrer ?

Ethan : Pas la peine, je t'attends dans la voiture.

Il me sourit puis j'entrai chez moi, montai dans ma chambre et pris mon débardeur noir, mon short pour dormir en coton bleu marine ainsi que mon shampoing à la vanille, et mon gel douche à la noix de coco ainsi que ma trousse à maquillage et quelques vêtements. Puis je descendis en vitesse, refermai la porte de chez moi à clé et montai dans la voiture.

J'avais mis toutes mes affaires dans un sac de sport et je le mis sur mes genoux. Ethan regarda mon sac en même temps qu'il avança puis un petit rire s'échappa.

Ethan : Haha wow c'est quoi tout ça ? On dirait que tu vas rester 1 semaine haha !

Moi : Roh ferme la.

Il accéléra puis on arriva enfin devant chez lui. On descendit, Ethan ouvrit la porte de chez lui et à peine rentré il se jeta sur le canapé et alluma la télé.

Moi : Ethan je vais aller me doucher. Tu peux me montrer où je vais dormir s'il te plaît ?

Ethan : Tu vois ma chambre ? La porte d'a côté c'est la chambre d'amis, tu dormiras là-bas. C'est correct ?

Moi : Oui je te remercie.

Je montai l'escalier puis j'ouvris la porte de la chambre d'amis. Je déposai mon sac de sport sur le lit double, cette chambre est beaucoup plus grande que la mienne, wow. Je pris deux serviettes, mon shampoing, mon gel douche, mon pyjama et je sortis en refermant la porte et en me dirigeant vers la salle de bain.

Sortis de la douche, j'avais enroulé une serviette autour de mon corps et une autre serviette autour de mes cheveux, mais je ne trouvais plus mon short et mon débardeur. Je descendis en serviette dans le salon, Ethan regardait la télé. Je me mis à côté de la télé.

Moi : Ethan tu n'aurais pas vu mon short et mon débardeur par hasard ?

Il détourna ses yeux de la télé en coupant le son et il me regarda de haut en bas, lentement, en se mordant la lèvre. Puis ses yeux revinrent à mon visage.

Ethan : Je.. Euh.. Wow.. Euh..

Je lui fais perdre ses moyens mmhhh.. Intéressant.. Je soupirai puis je sortis lentement du salon, sentant qu'il me regardait. J'avais une petite envie de l'exciter et de lui faire perdre la tête..
Mais non, il m'a accueilli chez lui ça ne se fait pas.

Je montai et vis que tout compte fait, mes vêtements étaient posés sur le lit. J'avais oublié de les prendre en allant me doucher sûrement. Je m'habillai, séchai mes cheveux et les laissai lâcher. Je descendis ensuite dans le salon rejoindre Ethan regarder la télé.

Il regardait un match de football. Je regardai l'heure, 14h34.

Moi : J'ai faim..

Ethan : Pizza ?

Moi : Pizza.

Il prit le téléphone fixe et commanda deux pizzas. Une royale pour lui, et une quatre fromages pour moi. Les pizzas arrivées, on dégusta ce repas devant la télé, quand la météo arriva.

Ils prévoient de l'orage pour ce soir. Oh mon Dieu.. J'ai vraiment peur des orages..

Ethan : Mia ? Est-ce que ça va ? T'es toute pâle !

Moi : Je.. J'ai.. Euh.. Peur des orages Ethan..

Ethan : Ne t'en fais pas ils ne seront pas bruyants.

Je continuai de manger ma pizza, puis notre repas terminé je décidai de jeter nos cartons à la poubelle. On resta regarder un film tellement nul, qu'on s'endormit sur le canapé, lui et moi.

19h54, je me réveillai en première. Je secouai Ethan pour qu'il se réveille, et il se réveilla en sursaut.

Ethan : Qu'est-ce qu'il y a ?

Moi : Il est bientôt 20 heures. Je vais monter me coucher.

Ethan : J'y vais aussi.

Il se leva à son tour puis on alla dans la salle de bain se brosser les dents ensemble. Avant d'entrer dans sa chambre il me dit par l'embrasure de la porte.

Ethan : Bonne nuit Mia. Ne t'en fais pas, les orages ne seront pas bruyants je t'assure.

Je lui sourit puis j'entrai dans la chambre. Je me mis sous les draps mais je ne m'endormis pas. 2 heures plus tard, je ne trouvai pas le sommeil.. Il était déjà 22 heures, quand j'entendis un orage qui me fit sursauter. Un deuxième, un troisième, un quatrième plus grand qui rendit la pièce toute blanche. Les gouttes de pluie ruisselaient sur la fenêtre avec un bruit tellement stressant. Je sortis des draps et courus dans la chambre à Ethan. Je toquai, aucune réponse. En entendant un autre orage je pris peur et j'entrai dans la chambre à Ethan.

Je m'assis sur le rebord de son lit. Il était torse nu, en bas de jogging gris. Il était couché sur son ventre et ses cheveux étaient en bataille ainsi que ses lèvres mi-ouvertes. Il ouvra les yeux et me vis. Il parla avec une voix endormie et rauque tellement.. Wow.

Ethan : Mia ?

Je tournai ma tête pour le regarder puis il se poussa un peu et tapota la place à côté de lui, ses yeux fermées. Je me mis à côté de lui et il me murmura "approche". J'étais face à lui, son visage non loin du mien. Un autre orage éclata, et par réflexe je mis mes bras autour de sa taille et fourrant ma tête contre son torse et en me collant à lui. Il mit son bras autour de moi en me caressant le dos, ce qui me fit endormir.

Je me suis endormie dans les bras d'Ethan Mick.

Mon Bad Boy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant