Chapitre1

38 8 0
                                    


PDV Séléna

Séléna Host, 16 ans, je ne fais que penser sans que rien ne sorte de ma bouche. Je ne suis pas muette, j'ai juste l'impression que si je j'éprouve le besoin de parler ou pas dans certains moments, certaines personnes pourraient être blessés, comme je l'ai été.

(Flashback)

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai 8 ans. Actuellement je suis dans la voiture avec mes parents: ils m'emmènent à la fête- foraine. J'suis trop contente !!

1 heure plus tard

Nous y sommes, ça y est. Je descends de la voiture toute excitée. Au bout de quelques minutes, je commence à avoir des migraines qui deviennent de plus en plus fortes.

Mes parents me conduisent jusqu'à la grande roue. Un fois à l'intérieur, ma tête commence à tourner et mes paupières deviennent de plus en plus lourdes ...

~~~~

- Salut petite princesse, tu vas bien?

J'ouvre mes yeux lentement et vois une femme devant moi. Je regarde autour de moi et vois des murs blancs, une télé au mur central et un long pilier auquel sont accrochés des sachets avec des liquides à l'intérieur.

Je comprends vite que je suis à l'hôpital.

- Où sont mes parents? Je veux voir mes parents!

- Calme- toi princesse, tes parents reviendront...

(Fin du flash-back)

Mais ils ne sont jamais revenus... Ils étaient partis, pour toujours. Ils ne m'avait pas dit aurevoir.

Je le vis hyper mal. Je me sens mal.

J'ai alors compris que si on ne pouvait pas dire certaines choses aux personnes qui nous sont chères, alors ça ne valait pas la peine de parler tout court.

C'est vrai que c'est tordus comme réflexion mais à force de me le répéter depuis mes 8 ans, c'est devenu comme une habitude.

Après mon adoption, j'ai voulu me suicider à mes 9 ans parce que ne pas parler me rendait triste, encore plus qu'avant. Et bien évidemment ma tentative a échouée.

Je me suis donc donné un ultimatum étant donné que je n'avais plus rien à perdre.

1000 mots. J'ai décidé de dire mille mots avant de mourir. Après j'en finirai.

J'en suis à 900 et à vrai dire, j'ai un peu peur mais avec le soutien de mes parents adoptifs, je tiens le coup. Au départ ils étaient contre mais quand ils ont compris que ça me tenait à cœur, ils n'ont plus protesté.

Voilà mon histoire...

________________

Bonjour à tous j'espère que le début vous plaît. Je tiens à préciser que c'est une fiction tirée de mon imagination donc pas forcément vrai .

Du coup j'attends vos commentaires et vos conseils.

Je posterai tous les dimanches entre 14h et 20h. Je vous tiendrai au courant .

Merci ❤

Par la parole Où les histoires vivent. Découvrez maintenant