PDV Séléna
Il me veut quoi, celui là!? Pour qui il s'est pris? Je ne ferai JAMAIS d'exception; encore moins pour "lui".
C'est vrai qu'il me fait quand même pitié. Il me fixe avec des yeux ronds reflétant un désir ardent...dont je ne saurais dire de quoi... mais ce que je sais, c'est qu'il se sert de ses yeux persans pour rentrer dans mon esprit. Il essaie de lire dans mes pensées.
Est-ce qu'il y arrive ?
Je ne sais pas.
Puis tout d'un coup, ma haine envers lui disparaît. Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive plus à lui en vouloir. Sans m'en rendre compte, je mordillais ma lèvre inférieure. Il s'en aperçu et la fixa brièvement avant de revenir à mes yeux.On se fixait intensément. On était figé, comme s'il n'y avait que nous... nous deux. Comme si on se complétait, se soutenait, se comprenait : comme si nous ne faisions plus qu'UN
On était encore là, à se fixer, quand un bruit fracassant se fit entendre et je me retrouvai rapidement au sol. J'étais sur le dos et Kann était sur moi. On aurait dit qu'il voulait me protéger de quelque chose. C'est là que je me rendis compte que j'allais recevoir une balle et qu'il m'avait sauvé la vie.
- Tu vas bien ? Me demanda Kann en m'aidant à me relever.
Je hoche la tête, encore sonné parce qu'il vient de se passer. À peine debout, j'entendis un bruit strident... plutôt un cri, le cri d'une fille juste derrière nous :
- AHAHAHAHAHA!!!
NON! ESTHER... ESTHER!!!Je me retourne, toujours en compagnie de Kann, et vis... le corps de Esther, une fille de ma classe. La fille qui criait était Georgia, sa meilleure amie.
Maintenant que j'y pense, c'est moi qu'il visait, le tireur... et vu que je me suis baissé à temps, ça a touché Esther à ma place. Donc, ça signifie que quelqu'un voulait me tuer ?!
Je suis sous le choc ! Quelqu'un voulait me tuer !
Me tuer?!
Pourquoi !Sans le vouloir, mes larmes commencèrent à couler.
- Séléna, pourquoi tu pleures ? Me demanda Kann.
Sans réfléchir, je me jette dans ses bras.
- Merci de m'avoir sauvé ! Dis-je entre plusieurs sanglots.
- Je t'en prie ! Chuchota-t-il à mon oreille.
Quelques minutes plus tard, une ambulance arrive et enlève le corps de Esther sans vie du parking de l'école.
Mais je n'étais nettement pas bien. Désormais, je sais que quelqu'un me veut du mal pour je sais qu'elle raison mais, ça me fait vraiment peur...
...*911 mots
VOUS LISEZ
Par la parole
Teen FictionElle Ne dit jamais n'importe quoi; ne dit jamais rien au hasard, est hyper consciente que tout ce que nous disons dépendra de notre sort à venir. Ne se met jamais en colère car quand on l'est, on ne contrôle plus se qu'on dit. Elle souffre en secret...