Aoi Nara

152 12 15
                                    

De « Oiseau Bleu {NejixOC} »

La best, et la seule de mes OC que vous connaissez actuellement.

La best, et la seule de mes OC que vous connaissez actuellement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Et petit bonus : une bio DÉTAILLÉE.

Pour ceux qui la connaissent pas, c'est l'occasion.

__________

Nom : Nara Aoi

Âge : 13/14 ans dans la première partie, 17/18 dans la deuxième.

Anniversaire : 20 mars ( oui oui comme moi x) )

Signe astrologique : Poisson ♓️

Clan : Nara (adoptée)

Caractère : gentille - douce - calme - réfléchie - réservées - déteste qu'on s'en prenne à ses proches & humble.

Aime : les félins - le violet - les animes - la musique traditionnelle - les mangas - le printemps - les habits simples - le calme - ses amis - sa famille adoptive.

Déteste : le shopping - la foule - les gens superficiels - les insectes - les piqûres de guêpes (elle y est allergique) - le bruit - être au centre de l'attention.

Seiyuu : Yui Ishikawa

Voix de Violet Evergarden :

Anecdotes/détails :

Risque de SPOIL si vous n'êtes pas à jour sur ma fanfic, je vous aurais prévenus !

___________

- Aoi à tendance à faire passer les autres avant elle, sans se soucier d'elle-même. Elle est très altruiste, voir un peu trop.

- Aoi a été adoptée par la famille Nara à son arrivée à Konoha, donc par Shikaku et Yoshino, qui ont eu Shikamaru un an plus tard.

- Aoi adore Shikamaru, son petit frère, qui se sent aussi proche d'elle que si ils étaient liés par le sang.

- Aoi a beau être discrète et effacée, son niveau final se situera presque au niveau de celui de Kakashi. Elle a pourtant du mal à admettre sa puissance et se dénigre facilement.

- Lorsqu'elle se sent mal, elle n'extériorise que très rarement et préfère se renfermer sur elle-même, au risque d'exploser et de laisser toutes ses émotions la submerger un jour.

- Les seuls moments où elle sort les griffes, c'est quand on s'en prend à ses proches. Elle peut devenir presque enragée, parfois sans faire exprès, ce qui change totalement de son caractère de base. Elle n'a cependant aucun mal à accomplir son devoir de ninja même sans source de colère.

___________

J'adore faire ces descriptions xD

Artbook [Spécial OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant