numéro VI

87 2 3
                                    

Hey !!

Je vais à présent essayer de poster un chapitre par semaine à présent car avec la renter dans moins de quinze jour je ne pourrait plus poster plusieurs chapitres par semaine !

Bonne lecture !

_____________________

Charlie :

-Partez !

A partir de ce moment là tout ce passe au ralentit. Les voitures démarrent une à une mais je n'arrive pas à bouger.

- Appuis à fond sur l'accélérateur Charlie et  va tout droit ! Me cri Noa. 

J'entends ce qu'il me dit pourtant je suis totalement incapable de bouger. Les larmes me montent aux yeux.

- J-Je ... J'y arriverai pas d-désolée bégayes-je

- Mais si ne t'inquiète pas il suffit juste que tu m'écoutes et tout ira bien.

- N-non c'est impossible.. Je peux pas faire ça...

- Tu me fais confiance ?

Pas vraiment non

- J-Je sais pas trop ...

- Peu importe pour cette fois tu vas être obliger de le faire et on y arrivera ensemble.

Aller Charlie c'est rien tu fais ce qui te dis et tout se passera bien tu ne mourra pas.

Un petit cri de surprise quand Noa pose sa main sur ma cuisse-que je ne retire pas-dans un geste réconfortant. 

- Tout va bien se passer tu es avec moi il ne pourra rien t'arriver.

-Promis... ?

-Promis. 

Aussi étonnant que cela puisse paraître quand il me dis ça je le crois.

-Alors maintenant tu appuis de toutes tes forces sur cet accélérateur et tu vas tout droit on doit rattraper les autres.

-D'accord lui dis-je d'une voix faible

J'enfonce la pédale . Les pneus de la voiture crissent à cause de la vitesse. Tandis que la main de Noa continu de dessiner de petits cercles sur ma peau nue.

- Bravo à présent tu vas faire un virage serré à droite.

- Tou- tout de suite ?

- Oui maintenant !

J'effectue le virage du mieux que je peux. J'ai encore du mal à croire que je vais finir cette course en ne voyant absolument rien.

J'entends au loin les cris des spectateurs. Je les avais presque oublié tant la panique est grande.

Je me reconcentre sur la voix de Noa. Et sa main qu'il n'a pas bougé, je lui en suis très reconnaissante. Savoir que je ne suis pas seule me rassure un peu et me permet de faire rouler cette voiture.

J'enchaîne les virages les uns après les autres. Me rapprochant petit à petit des autres concurrents.

- Alors tu vas m'écouter très attentivement OK ? Il y a une voiture juste devant nous que nous allons devoir doubler donc il va falloir être très vigilants.

Je hoche doucement la tête tandis que la panique remonte en flèche.Noa doit le sentir car sa prise sur ma cuisse se resserre.

J'écoute les consignes de Noa à la lettre. Malheureusement tout ne se passe pas comme prévu. Je ne pourrais pas dire qui de nous ou l'autre voiture a percuter l'autre mais ça nous fait dévier .

- Noa ! Paniquée-je

- Calme toi mi amor ce n'est rien. Tu as réussis il est derrière dorénavant.

Je sens la chaleur afflué sur mon visage. Je ne comprends pas vraiment pourquoi il me donne tout ces surnoms mais je n'aime pas ça du tout.

Menteuse.

- Ne m'appelle plus jamais comme ça non plus ! Je déteste vraiment ça !

- Ah bah ça y est madame a retrouver sa langue ! Rigole-t-il tout en enlevant sa main de moi.

D'un coup la chaleur s'en va et pour une raison qui m'échappe... Elle me manque...

- T-Tu pourrais ... euh... comment dire...

- Dis moi tout ce que tu veux Tresoro et je le ferai me murmure-t-il à l'oreille ravivant la couleur de mes joues.

J'en oublierai presque que je conduit une voiture à je ne sais quelle vitesse.

-Je veux que tu remettes ta mains où elle était et que tu me guides !

Oups... je l'ai dit...

Un long silence s'en suis. Je suis actuellement plus gênée que jamais...

- Laisse tombe-

je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il repose sa main. Ce qui fait considérablement monter ma chaleur corporel alors que ça ne devrait pas être le cas.

Noa me coupe dans mes pensées en me disant :

- Nous sommes presque arrivés c'est la dernière ligne droite et il ne reste qu'une seule voiture juste devant nous...

Je rêve serait-il gêné lui aussi ?

Tu dois te faire des idée pourquoi le serait-il ?

- D'accord...

- Accélère on est sur le point de le doubler !

J'accélère les mains serrées sur le volant.

- Vas-y encore un peu ! On y est presque !

  Je fais ce qu'il me dit quand d'un coup j'entends des cris de joies retentir.

Est-ce que nous aurions gagner ?

Impossible .

- C'est fini Tresoro ! On a gagné !

Dès que  ces mots ont franchis ses lèvres j'enlève ce bandeau puis sors de la voiture.Je mets quelques secondes à retrouver mes esprits.

Sans réfléchir une seule seconde , je me tourne vers Noa , lui saute dans les bras et l'embrasse. Pour le meilleur-ou pour le pire- il me rend mon baiser.

Je me détache de lui , les lèvres enflées par le baiser et me rends comptes de ce que je viens de faire.

Putain de merde !! J'ai pas vraiment fais ça ?

C'est pas possible pour une fois dans ta vie t'aurai pas pu réfléchir Charlie !

-Euh... Désolé j'aurai pas dû... Bref maintenant tu n'as plus besoin de moi donc j'y vais ... Bisous ! Euh NON ! Au revoir... dis-je .

Pathétique.

______________________

Alors pensez-vous que Charlie va assumer ou au contraire se refermer encore plus ?

Ce n'est pas le chapitre dont je suis le plus fière pour être honnête , il a été assez compliqué à écrire mais le voilà !

Merci encore et à la semaine prochaine !

The sound of lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant