Je me leva et mis mes vêtement j'ai acheté de nouveau habit plus pudique car mais habit d'avant....
Je n'ai pas mis de bijoux, maquillage, parfum, sac à main juste cette Abaya je voulais ma m'emballir car c'est pas di tout le bute d'un voile.
Appartement des cousin d'Amaria
Je rentre dans l'appartement j'avais les clés ducoup Élias vient me voir en courant.
Élias : Amaria ! Robsco ta demandé en mar.. Atttent pourquoi ta un voile ?! Nan Amaria tu t'est voilée !!!! YIHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Il commença à danser dans toute la maison c'était hilarant jusqu'à il a pris la télécommande et commencé à metre des musique Tunisienne et mettre un foulard autours de ses hanches et les agité.
J'était mort de rire jusqu'à je me suis couché par terre telement je rigolais !!
Il dansait et tout jusqu'à ce qu'on entend la porte s'ouvrir c'était Fouad.
II regarda Élias avec un regard noir.
Fouad : Putin qu'est ce que j'ai fait o8ur avoir un pd comme frère vraiment Eh azz bouge ta chambre avant je te nike ta race sale zemel.
Élias baissas les yeux et se diriga vers sa chambre.
Moi : Fouad!
Il se tournent vers moi et me regarde de haut en bas.
Fouad : Amaria tu..
Moi : C'est pas le putin de sujet comment tu peux dire sa a ton propre frère t'est vraiment une merde en faite tu crois que c'est sa sa faute si il est gay hein !? Au lieu de le rassurer et le dire que c'est pas grave vous le persécuter et vous l'empêcher de sortir. Vous le laisser même faire un travaille hlel! Vous voulez qui reste comme sa toute sa vie hien ?! Tu sais quoi tu me dêgoute Fouad et tous tes frères aussi !
Je vais vers Élias et le prend par le bras pour l'emmener en dehors de l'appartement.
A peine sortis que je prend Élias dans mes bras.
Moi : Je suis désolée Élias de pas avoir été la pour toi ! Je te jure je regrette !!
Élias : Amaria ! Putin je te pardonne mais t une ouff wsh comment ta parlé à Fouad on va se faire niker wsh !
Moi : Tkt la on va voir Ayman enfin on va sprinter voir Ayman parceque je vois Fouad descendre les escaliers!!
[...]
Appartement Shanika Jeremy.
Je toque à la porte et Shanika ouvre.
Je la regarde gêner pendant qu'elle me regarda choquée.Moi : Euh Salut...
Shanika : Amaria c'est vraiment toi ?
Moi : ouii
Shanika : Euh viens entre.
J'entre dans l'appartement avec Élias miskine personne la cala💀
Quand je suis rentré dans le salon j'ai vue un bébé il était trop mignon il était métisse avec des yeux vert il était balèze Mash'Allah !
Il vient vers moi ducoup je le porte il était trop mignon !!
Moi : il est trop mignon comment il s'appelle ?
Shanika : Ayeden.
Je le regada en souriant.
Shanika : Qu'est ce que tu faut ici Amaria ?
Moi : Je voulais te parler.
Shanika : Parle.
Depuis je suis arrivé elle me regardais trop mal et me parlais sèchement bon ok j'ai mal agis mais c'est pas une raison de me parler mal comme sa.
Moi : Je voulais m'excuser pour ce que j'ai dit et ce que j'ai fait. Je vous ai pas calculé et j'ai pas pensé à vous. Je vous ai fait du mal et j'ai pensé qu'à ma gueule. Je suis désolée Shanika.
Shanika : Ok.
Moi : C'est tous ce que tu trouve à dire je suis venue jusqu 'ici pour m'excuser commême !
Elle s'approche vers moi et me prend sont enfant des mains et me met une grosse gifle.
Shanika : TU CROIS QU'EN T'ESCUSANT SA VA CHANGÉE QUELQUE CHOSES ! PUTIN AMARIA TU M'ÉNERVE JE TE JURE !
Moi : Je suis désolée..
Elle me prend dans ses bras..
Shanika : Moi aussi je suis désolée.. Je te pardonne.. mais refait plus la meuf comme sa hein tchipp.
Inconnue : Elle fou quoi ici cette grosse pute.
[...]
Dans la peau de Medhi
A suivre ...
VOUS LISEZ
Amaria: Kidnapper Par Un Chef De Gang-suite
Teen FictionJ'écris la suite de La chronique de Amaria et Aymane 💗