On cours vers Elmira qui s'est écroulé par terre !
Moi : Elmira ! Elmira ! Cava !?
Elle ouvre les yeux je remarque que Ayman regard la porte ouverte je tourne la tête vers la porte et voit une femme.
Elle doit avoir au moin 40 ans elle a les yeux noir les cheveux blond court et elle est très fine.
Elmira : Maman ?
Je regarde Ayman qui est sous le choque en voyant cette femme. Je me rappelle de ce que Nacer m'avait raconter .
Flash-back
3 ans avant.
Mon père est mort Allah y ramho et ma mère en a profité pour se marié avec un vieux mec qui frapper tous.
Il avait un regard triste. Il me fit de la peine alors je lui pris la main et je lui dit.
Moi : Je suis désolée Nacer.
Nacer : C'est pas de ta faute dit-ils.
Il soupira.
Nacer : Mais le pire c'est pas moi ni ma sœur c'est Robsco. C'est lui qui a due s'occuper de nous comme c'est le frère aînés,c'est lui qui prenait les coup de mon batard de beau père a notre place. C'est lui a 15 ans qui a pris un appartement parceque ma mère nous a mis à la porte. C'est comme sa qu'il est tombé dans le haram à 15 ans il avait malheureusement pas le choix.
Il fit une pause.
Nacer : mais il a commême eu sont bac même si il allait jamais en cours.Je dit pas que c'est une raison mais c'est pour sa qu'il est comme sa pour les les femmes c'ets tous des chiennes, qui te trahissent à la moindre occasion. D'abord ma mère et ma sœur il a pas pue supporter. Ducoup il a la haine contre les femmes.
Je commença à comprendre l'attitude que Robsco avait envers moi et envers les autres.
Sont attitude envers moi,même si elle n'était excusable était compréhensible.
J'etait vraiment choquée il avait vraiment pas eu une vie facile.
Fin du Flash-back
A cause de sa mère Ayman,Elmira et Nacer avait beaucoup souffert...
Ayman : Qu'est ce que tu fou ici ?!
Mère de AEN (Elmira ,Ayman,Nacer): Mes enfants vous m'avez beaucoup manqué sa fait des année que je vous cherche!
Ayman : Guelek "mes enfants" depuis quand tu nous considèrent comme t'es enfant quand ta fait la keh à te marié avec se fils de pute qui nous frappait ta pensé à tes enfant toi hein ?!
Mère de AEN: Je te jure c'était pas ma faute ! Ton beau père me menaçait ! Je vous ai mis à la rue pour vous protéger de lui ! Ayman croit moi !
Elle commence à avancer vers lui pour le prendre les mains mais il la repousse.
Ayman : Me toucher pas ! Vous êtes qui pour me toucher !?
Il la vouvoyer comme si c'était une inconnue.
Ayman : Tu va me faire croire que c'était pour nous protéger que tu nous a mis à la rue comme des chien !!!! Dans tous les cas ta rien fait quand ce fils de pute a essayé de violer Elmira !
Elle se re rapprocha de lui pour lui prendre les mains mais la poussa sans pour autant lui faire du mal.
Ayman : Sort de chez moi maintenant !
Il la poussa vers la sortie pendant qu'elle pleurait à chaude larme.
A suivre...
[Désolée pour la partie aussi courte c'est juste que je suis malade et j'essaie d'écrire le plus possible]
VOUS LISEZ
Amaria: Kidnapper Par Un Chef De Gang-suite
Ficção AdolescenteJ'écris la suite de La chronique de Amaria et Aymane 💗