8.

145 5 1
                                    

Moi: ??

Zak: Réponds.

Moi:Pk tu veux savoir ?

Zak: Pske réponds.

Moi: J'ai pas de compte à te rendre.

Zak: Commence pas à zehef.

Moi: Allez ciao.

Il a serrer wsh zehma jv lui dire, j'ai grave éteint mon tel à ce moment.

Et là y a un numéro qui appelle sur le tel à Nour, cette hmara elle a répondu.

Nour: Allo?

??: Oe c'est zak passe moi Ilham.

Nour: C'est zak?

Zak: Oue c'est zak passe Ilham.

Nour: Ok vas-y attends.

Mais jvais la frapper elle a serrer, j'lui ai fait des grands gestes pour lui dire age je ne voulais pas mais elle faisait zehma elle avait pas compris, du coup la elle me passe son tel.

Moi: Allo y a quoi?

Zak: T'es où réponds jsuis en bas de chez toi jdois te dire un truc.

Moi: Mais tu fais quoi en bas de chez moi frr.

Zak: Je dois te parler d'un p'tit truc tkt.

Moi: Ah ben c'est dommage pour toi je suis pas chez moi allez ciao.

Puis j'ai raccroché pske il m'a énervé, il me veut quoi meme.

Moi: Oh Nour heicheik si il s'appelle lui réponds pas stp mavie.

Nour: Ok t'inquiète j'ai déjà bien rigoler vu ta réaction 🤣.

Moi: Oue.

Bon on a fait le trajet on est rentré vers 00h, j'ai jamais autant été fatiguée de toute ma vie j'me suis direct endormie après être rentrée.

Le lendemain j'ai rallumé mon tel et j'ai vu 8 messages de Zak et 15 appels manqués.

Zak: Oh réponds Ilham j'ai pas ton temps descends je suis en bas.23h24

Zak: wAllah commence pas à me pt la tête réponds.23h26

Zak: Je dois te parler.23h27

Zak: Oh la con de toi réponds.23h30

Et j'en passe, et qu'est-ce qu'il me veut c'est trooop grave.

J'ai pas trop calculer puis je suis aller réveiller Nour, quand j'vous dis qu'elle fait que dormir c'est que c'est grave, il est 14h30 frr.

Jlai frapper comme à mon habitude pour qu'elle se réveille.

C'est trop j'ai passé 30 minutes à essayer de la réveiller pour qu'elle me mette un taquet à la fin, azi j'abandonne.

Jvais vous passez en bref cette journée, juste que Zakaria ne m'a pas renvoyé de message de la journée, je ne sais même pas ce qu'il voulait me dire mais bref.

Je suis rentrée dans la journée pske dem y a cours, j'aurais adoré séché les cours, sah j'aurais pas dis non, mais avoir une mère sur son dos laisse tomber.

À mon grand étonnement j'ai vu Issam sur canapé.

Moi:Kestu fou la mon sang tu devais pas rester 1 mois?

Issam: Ah be fo savoir que ça a changé klk d'autre m'a remplacer dans la nuit.

Moi: Ok d'accord, J'le connais ?

Oui bon j'étais obligé de demander pske jme suis grave imaginé que c'est Zak même si c'est impossible au moins savoir.

Issam: Jtai dis quoi te mêle pas, ça te regarde pas si tu le connais ou non.

Moi: Dacc, et ta dis quoi à maman?

Issam: Tkt jlui ai dit que au final mon collègue il a eu un problème et qu'on a dû rentrer.

Ah we il gère bien la situation lui.

Bon hessoul j'me suis lavée puis je suis ressortie pour rejoindre ma mère à carrefour comme à ma grande habitude.

Ça va cette fois ci elle venait à peine de rentrer, et COMME PAR HASARD hein je dis bien COMME PAR HASARD, on on croise qui?

Et bien Zakaria.

Jvais pleurer, pourquoi tjr comme ça en plus j'étais venue en mode clocharde ett, c'est pour ça que meme pour faire les courses faut s'habiller bien à tt moment tu vois klk que tu voulais pas voir.

Oumi: As-salamu alaykum fatima, ça va?

Fatima: Oui hamdoulillah ça va très bien et toi?

Oumi: Oui hamdoulillah et toi Zakaria ?

Il était sur son téléphone qu'il m'a même pas regardé, et op quand ma mère lui a parlé il m'a direct regarder.

Zak: Oui Tata ça va très bien hamdoulillah et toi Ilham tu vas bien?

Mais ehh il lui répondais tout en me regardant, ça m'a trop déstabiliser.

Moi: Euh oe ça va.

J'évitais un maximum son regard, il souriait mais d'une manière j'pourrais même pas le décrire.

Après qu'est-ce que je peux vous dire de plus, c'est zakaria hein.

Nos mères nous on laisser derrières elles, elles en on des choses à se raconter pour laisser leur enfants seuls alors qu'il se venu pour leur aider à faire les courses mdrrrr.

Et en plus zak a coupé ce long silence.

Zak: Du coup faut que j'te dise cque j'voulais te dire hier.

Moi: Oui dis ?

Zak: En fait tu vas devoir venir avec moi pendant 1 semaine quelque part, c'est Issam qui m'envoie.

Moi: Pourquoi faire ?

Zak: Pose pas de question tkt tu comprendra une fois arrivé, on part dans 2 semaine.

Moi: Et les cours ??

Zak: On s'en blc des cours la c pas le plus important, hessoul c'était juste pour te dire ça.

Moi: Ok je vois, ben saha alors je vois que j'ai pas mon mot à dire sinn jmen prend une.

Zak: Oue ta tout à fait raison mdrr ou même 2.

Moi: Azi toi commence pas pske sinon c'est moi jvais te mettre une droite mdrrr.

Zak: Mdrr ah bon t sure?

Moi: Je serais capable oui.

Il a même pas perdue de temps qu'il m'a balayé dans le magasin devant tout le monde, la honte wsh trop chenef.

Zak: Mdrr ça va wsh c ma façon à moi de te dire que jtaim bien.

Moi: Azi taille tu m'a pété la jambe tdc.

Zak: Parle mieux stp jsuis pas ton ptit.

Moi: Oue ok stv mdrr.

Puis après on est rentré trkl, je savais même pas que Zakaria pouvais être gentil sah, même si la comme ça on aurait pas dit en vrai il est trop bon délire ce mec.

Ilham et Zakaria- jusqu'à ce que la mort nous sépare Où les histoires vivent. Découvrez maintenant