prologue

85 2 1
                                    

Je n'avais pas de vie.

J'étais une machine bonne qu'à faire tout ce que souhaite son père. La digne fille marionnette d'un homme qui ne connaissait que ces plaisirs. J'avais littéralement oublié comment faire un choix, comment dire ses envies et les imposées, mais surtout comment dire non.

J'approuvais pour tout.

Que ce soit pour mon milieu professionnel, mon entourage, mes études, ma nourriture. Mon père avait son mot à dire, je m'abuse, son mot à imposer.

C'est ainsi que j'ai fini par donner mon accord pour l'union avec un homme que je ne connaissais littéralement pas. Je ne l'avais jamais fréquenté mais n'empêche je devais partager le reste de ma vie avec lui.

J'ai osé rêver, je me suis dit qu'il avait peut-être trouvé un homme bon pour moi. En tout cas un homme qui aurait pu me faire oublier et me sauver de la dominance de mon père.

J'ai eu tort et je regrette.

J'avais épousé l'indifférence à l'état pur, un homme qui ne cachait en aucun cas que je ne l'intéressais pas. Et que lui aussi sans doute l'union lui a été forcé.

On était deux personnes dans la maison, mais dans sa tête il était seul.

Mon cœur se serrait à chaque fois qu'il ramenait des conquêtes à la maison, j'étais devenu ma mère sans le vouloir et pourtant elle est ce genre de femme que je détestais le plus au monde.

Elle était cette femme sénégalaise qui valorisait le « mougne ».

Mais je n'étais pas comme elle, et mon cœur à un moment donné a failli exploser. Je me suis laisser aller et mes sentiments les plus sombres ressortaient. J'avais le cœur en miette, l'esprit vide et le rêve d'une nouvelle vie c'était envolé.

Cependant, une nuit, un accident, m'avait extirpé de mon cauchemar. J'avais ouvert les yeux dans un monde sombre habité par des gens totalement grotesques et qui n'avaient que faire de la justice.

Et parmi eux, y'avait lui, l'homme le plus imparable au monde.

Aïdara Malick.






***

Salut,

Aux âmes sensibles je vous conseille de partir.

Et aussi si vous n'en pouvez plus des clichés aussi, partez.

J'ai toujours aimé les histoires biens sombres avec un mec beau et pourquoi pas « mafieux ». J'en ai lu tellement et puis j'ai décidé d'en écrire weih weih vous avez compris la meuf veut son histoire aussi.

Je vous demanderais d'être indulgent cette façon d'écrire est nouveau pour moi. Mais n'empêche si vous avez des choses à dire dites les poliment en commentaire et surtout votez, partagez.

Bon la balle est partie, l'aventure commence. 

Aïdara Malick: un rêve mafieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant