Chp 2
- Un peu avant l'arrivé des invités -
Ma mère toqua à ma porte puis entra.
- Aria je... Woh, tu es magnifique ma fille !
Je portais une robe moulante noir sans manche qui m'arrivais à mis cuisse avec un nœud noir à l'arrière de ma tête et des bottes à talons noir qui arriver à mes genoux , et pour embellir le tout un maquillage lèger avec un crayons à lèvre marron clair , un peux de fard à paupières marrons pour faire ressortir mes yeux verts , du gloss , du mascaras , sourcils plaquer et le tour est joué
- Merci maman toi aussi, tu es ravissante dans ton petit haut rouge !
- Merci Aria, mais, si je peux me permettre pourquoi tu t'es aussi bien apprêté ? Ne serais ce pas pour Hélio..? Me dit ma mère curieuse.
- Oula non vraiment pas je détes-, c'est parce que cela faisait longtemps que je n'avais pas vu Hélaine et David, et en plus, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fait aussi belle ! Avouais-je à ma mère en rigolant.
- D'accords , sinon je venais pour te dire, ton père te demande si tu préfères ta viande plutôt saignante ou à point ?
- Humm, pour moi, ce sera saignant de soir ! Dis-je à ma mère.
- D'acco- Oh ça sonne ! On dirait bien que les invités sont arrivés, que la fête commence ! S'exclama ma mère enthousiaste.
- Oui... Que la fête commence... Dis-je dans un souffle
Je descendis en bas pour saluer les invités.
- Olalalal Aria que tu es magnifique, cela faisait tellement longtemps que je ne t'avais pas vu ! Tu a tellement grandi, c'est fou, Vien là que je t'embrasse ma chérie ! Cria Hélaine choquée.
- Vous aussi vous vous êtes embelli Hélaine ! Lui réponds-je en l'enlaçant
- Bonjour Aria, comment ça va ? Répliqua David derrière Hélaine.
- Moi ça va super et vous, ça faisait longtemps !
Pendant que je discutais avec Hélaine et David, Hélio lui, discuter avec mes parents. D'ailleurs, j'étais surprise, Hélio en costard ! C'était une première. Mais le moment que je redoutais le plus c'était avec Hélio. Non les retrouvailles étant donné que nous fréquentions le même lycée, mais dès la manière donc on se dirait bonjour. On se retourna puis l'on se dévisageait et on se sera la main. Tous les regards étaient braqués sur nous, et pendant ce moment qui semblant infinis on entendus Hélaine et ma mère marmonner ensemble en rigolant. Alors je tournais la tête vers elles puis cassai le blanc qui régnait dans la pièce.
- qu'est-ce qui vous fait rire ? Demandais-je intrigué .
- Vous, les deux tourtereaux, ça se voit à mille kilomètres que vous vous tournez autour ! Répondus Hélaine et ma mère en même temps.
Hélio lâcha ma main violemment les sourcils froncés et l'on répliqua tous les deux.
- J'adore votre humour !
- Jamais des États-Unis !
Nos pères se mirent à rigoler, puis on s'installa tous autour de la table en attendant que mon père termine de cuirs les viandes.
VOUS LISEZ
everything to have you . || Tout pour t'avoir .
Romance"Je ferais tout pour lui. Je ferais tout pour elle." Ce sont les dernières pensées qu'Aria et Hélio se sont promis de réaliser. Aria et Hélio fréquentent le même lycée aux États-Unis. Ils se connaissent depuis leur enfance et ont même grandi ensembl...