Chapitre 3

7 1 1
                                    

Chp 3

J'entrais dans la maison en courant pour aller m'enfermer dans ma chambre. J'enlevais mes chaussures me mît en tenue de Pyjama, me fis une queue-de-cheval puis me démaquilla. Après ça, je partis me mettre au lit. J'attendais des pas dans les escaliers. Puis j'entendais ma mère et Hélio discuter.

- Tu sais ce qui se passe ? Demanda ma mère inquiète à Hélio.

- Pas plus que toi, mais laisse, je vais y aller.

La porte s'ouvras puis j'entendais Hélio marcher sur le plancher.

- On devait se rejoindre en bas. T'es contente ? Maintenant les parents on cramer qu'on n'était pas ensemble dehors.

- D'accords Hélio.

- C'était quoi ça, tu m'expliques ?

Je me tournais vers lui en larmes puis lui dis

- ON MA SUIVIE ET J'AI FAILLIT ME FAIRE AGRESSER, je marquais une pause. JE ME SUIS DÉBROUILLÉ SEULE POUR RÉUSSIR À M'EN SORTIR PENDANT QUE TOI T'EMBRASSER UNE FILLE DANS MON JARDIN SUR MA BALANÇOIRE ! Lui fis-je comprendre en pleurant.

- Et quoi ? Tu pensais que j'allais lire dans tes pensées et le savoir ? C'est toi qui m'a dit. C'EST TOI QUI MA DIT QUE TU NE VOULAIS PAS RESTER AVEC MOI ET MAINTENANT, ÇA VA ÊTRE DE MA FAUTE ? FALLAIT RÉFLÉCHIR À DEUX FOIS AVANT DE VOULOIR SORTIR LE SOIR TOUTE SEULE.

- De toute façon, on pourra jamais compter sur toi. Tes parents ont raison, tu n'à aucun avenir. Tu sers à rien. Même ta sœur ne t'a pas su t'en occuper. Tu n'es qu'un putain de fou. Lui avoue-je.

Il était là en train de me fixer la mâchoire et le poing serré.

Je pris mes bottes les mises puis partis dans le jardin.Je pris mes bottes les mises puis partis dans le jardin. On se regarda pendant quelques secondes puis je partis dans le jardin sur la balançoire.

- dans la chambre - pov Hélio.

- Hélio, je crois que ça suffit pour ce soir, on reviendra une autre fois. Me dit ma mère accompagnée de mon père.
























- dans le jardin - *pov Aria*

- Ça va ma chérie ? Me dit ma mère en me caressant l'épaule.

- Désolé ...Lui dis-je en m'effondrant dans ses bras ...

- Je pense que ce n'est pas à moi que tu dois t'excuser...

Je pris mon téléphone pour parler Vicky et lui en parler.

- Au téléphone - *Pov Vicky

Pendant que j'étais entre mon père est ma mère encore en train de se disputer violemment mon téléphone dans ma poche sonna, je ne savais pas, c'était qui mais pour le moment le plus important était de garder un œil sur mes parents . Mon père était alcoolique et avait un cancer tandit que ma mère était addicte à la drogue et à l'alcool. J'étais un peu comme les parents en réalité, je jouais le rôle de la mère et du père en même temps pour ma petite sœur, je voulais qu'elle grandisse bien dans un environnement saint même si ça peut être difficile pour elle de vivre avec des parents présents mais absents. Pour le moment, elle était dans sa chambre la télé à fonds avec son repas que je lui avais préparé.

J'essayais de séparer mes parents, car mon père voulait frapper ma mère et ma mère l'insulter . D'un coup, je sentis un coup dans mon œil gauche. C'était mon père qui venait de me frapper.

J'étais à présent au sol et aucun de mes parents se souciait de ce que je pouvais ressentir mentalement et physiquement même si je peux paraître heureuse je suis tout sauf heureuse , mais je garde le sourire pour ma sœur, Aria et Aïdan les seules vrais personne qui compte pour moi. Elles m'ont toujours aidé et soutenu même quand j'étais en tords, même quand j'vais raisons, et même quand c'était eux qui avais tort, je leurs suis extrêmement reconnaissante de tout ça, mais ce soir, j'ai pris une décision dangereuse, mais qui en voudras peut-être le coup. C'est décidé et je sais qu'il n'y aura pas de machine arrière. Ce soir, je j'étaierai tout. Les bières, les cigarettes, la drogues et tout ce que je peux jeter...



Chapitre suivant

|
V

everything to have you . || Tout pour t'avoir .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant