≿━━━━༺𓆩⫯𓆪༻━━━━≾
Veronica :
La nuit est tombée, laissant ainsi place à toutes les petites lumières illuminant la grande ville de San Diego. Celles-ci proviennent des habitations mais aussi, de chaque quartier possédant des multitudes de lampadaires.
Je me retrouve coincée devant ce satané miroir a essayé en vain de me faire un foutu trait de liner précis. Je ne suis pas une grande amatrice de maquillage alors, ça s'avère parfois compliqué de faire quelque chose de potable. J'aime tout de même ce genre de petites choses, mais j'ai appris à vivre simplement depuis ma plus tendre enfance.
Pendant que je m'efforce à effectuer une œuvre d'art au niveau de ma paupière, ma meilleure amie Isabella s'impatiente derrière la porte et me crie dessus depuis le couloir :— Tu te dépêches oui ? On va être en retard au concert !
Isabella est tombée par tout hasard il y a quelques mois en arrière sur un petit groupe débutant semblant lui avoir vraiment plu. Leur carrière commence gentiment à décoller et ceux-ci deviennent de plus en plus appréciés et connus du public.
Les fameux Blood Thunder.
Pour l'instant, ces jeunes garçons acceptent de donner des concerts dans des bars demandant qu'à se faire animer. C'est une opportunité pour eux de se faire une place dans le monde de la musique et de pratiquer leur passion.
J'abandonne très vite mon trait de liner en ne me contentant que d'un peu de mascara qui lui, viendra de toute façon illuminer mes yeux couleur hazel. Concernant mes longs cheveux, j'ai préféré les boucler légèrement, afin de former des belles petites boucles dorées et de mettre un peu de volume sur cette petite tête.
Je finis par sortir de la salle de bain se trouvant juste en face de ma chambre et je tombe nez à nez sur Isabella. Ses yeux s'agrandissent et sa bouche s'entrouvre à ma vue.— Wow quelle canon ! S'ébahit-elle en baladant son regard de haut en bas. Tu cherches à séduire nos petites stars avec cette petite robe rouge ?
Je lève les yeux au ciel en venant croiser les bras sous ma poitrine.
De mon point de vu, je ne porte qu'une simple petite robe à bretelle doté uniquement d'un léger décolleté en «V» m'arrivant au-dessus du genoux.
Bien que certains diront que c'est du gâchis et que des escarpins seraient bien plus valorisant pour ce genre de tenue, j'ai tout de même favorisé le port de baskets Air Force One blanches.
En réalité, j'en ai strictement rien à faire de ce que pense les autres et de toute façon, je ne sais pas marcher correctement en talon. Autant les garder pour des occasions plus spéciales.— J'ai le droit de me faire belle sans que se soit pour des mecs Isabella, l'arrête-je immédiatement dans sa théorie en venant légèrement tapoter le dessus de sa tête.
— Moi en tout cas, je compte bien séduire le chanteur du groupe ! Il est tellement sexy ! Si tu l'aurais vu, s'extasie-t-elle en bavant littéralement sur cet homme.
Je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire lorsque je la vois littéralement s'extasier sur des beaux mecs.
Il faut savoir qu'Isabella aime beaucoup la gente masculine. Elle pourrait passer ses journées à mater la marchandise.— D'ailleurs, reprend-t-elle toute pimpante, en tournant sur elle même. Comment tu me trouves ?
Isabella est une grande fille assez fine contrairement à moi, mais elle est dotée d'une bonne paire de fesses. Disons que... j'ai légèrement plus de formes féminines au niveau des cuisses, des fesses, des seins et cela m'a valu quelques moqueries lorsque j'étais plus jeune. Certaines filles me disaient que je portais des strings parce qu'à 12-13 ans j'avais un plus gros arrière train qu'elles.
VOUS LISEZ
Starboy
DragosteVeronica est une jeune professeure en littérature rêvant de toutes autres ambitions professionnelles. Elle retrouvera son meilleur ami d'enfance des années après que celui-ci ait déménagé en Italie. Elle découvrira cependant une toute autre personn...