Bouge, je te suis
Exécutes un pas et le mien suivra,c'est dans cette logique que le regard de Daviz et Shafe se croisèrent pour la première fois pendant qu'elle allait à boutique du quartier accompagnée de son amie .A un bout de chemin,Shafe et son amie se sentaient suivis .par réflexe et par peur elles décident de ralentir le pas ,c'est alors que deux jeunes hommes venus vers elles et les saluèrent tout amicalement,chose inattendue parce qu'elles étaient déjà sur toutes leur gardes mais par courtoisie elles répondues froidement.Les quatre cheminèrent alors tous ensemble, alors que Daviz parlait à l'amie de Shafe ,Shafe elle, parlait avec l'ami de Daviz.Tout deux n'avaient échangé qu'une petite salutation et rien de plus.
Des semaines plus tard l'amie de Shafe invita Daviz à lui rendre visite ,chose qu'il a fait et là encore, il n'eut à échanger que la salutation avec Shafe bien qu'elle soit celle qui lui tapait dans l'œil le plus.
Un soir alors que Daviz était sur les réseaux il vit le compte Instagram de Shafe,il l'a directement follow et elle aussi à la seconde
Une vraie discussion commença alors entre eux deux. Ils se parlaient alors pendant des mois sans jamais s'arrêter.Et là ,qui s'y frotte s'y pique toujours.Tout deux commençaient à développer des sentiments .Mais personne n'osait jamais aborder le sujet par peur de se retrouver dans le gouffre de la "friendzone" .
Des mois s'écroulent et les sentiments que Daviz avait ne cessaient de grandir en lui,il décida alors de prendre le taureau par les cornes en passant par des techniques de débutants,en gros toutes sortes de formules pour faire connaître ses intentions à Shafe espérant qu'elle lui dise qu'elle ressent la même chose et qu'il se produise enfin un truc inespéré entre eux.
VOUS LISEZ
Au rythme de la Kompa
RomanceLaisse toi emporter dans les suites d'un amour assez fun,vraie et impossible en même temps.