Le Dernier(faux)pas

27 3 0
                                    

Kompasse sans trop t'oublier.
Car si le pas que tu exécutes en attire un autre le faux pas que tu exécuteras en fera de même .se sentir aimé, tout le monde le désir mais on n'est encore plus heureux lorsqu'on trouve cette personne qui nous donne de son temps,de son cœur.J'avoue de Shafe ,j'étais tombé éperdument amoureux et j'ai tout de suite oublier cet autre moi qui dans le passé se cherchait une petite-amie juste pour le sexe .

Là c'est moi qui aimais,et ça me faisais assez peur qu'un jour je décide de me déconnecter des réseaux juste pour créer un manque en elle que je comblerai sûrement quand je reviendrai .
J'avoue je doutais assez de cette idée tordue mais je fu convaincu par un ami,selon sa drôle de conception « si je le faisais pas ,c'est sûrement parce que je n'étais pas capable de vivre sans elle plus d'une journée »
Je décide alors de relever le défi.
Je ne pu tenir qu'une journée que le lendemain soir je lui ai envoyé un message,elle m'appelait « terrien » et ça ,ça m'avait manqué.j'ai constaté que la journée entière sans lui parler, avait fait effet et même plus .parce qu'elle n'a sûrement pas aimé que je ne soit pas présent.
La discussion fut froide pendant tout une semaine mais elle fini par me pardonner. C'est alors que je me dis que lui donner un nouveau cadeau pour me faire pardonner entièrement serait vraiment gentil,bien que je ne soit pas vraiment doué en cadeau j'eu l'idée de lui offrir un maillot floqué qu'elle a sûrement aimé,du moins je pense.après quoi nous avons parler assez longtemps,échanger des baisers.ensuite je voulu lui faire un truc de coquin qu'elle adorerait sûrement,je me suis alors rapproché d'elle et je commençai à lui faire des bisous d'abord dans le coup puis sur sa poitrine.

Je pris des airs de bébé et je lui faisais pleins de suçons sans vouloir m'arrêter pourtant il le fallait bien parce que Shafe aimait bien les décolletés ,alors par crainte que quelqu'un ne voit les bleues que j'ai laissé j'ai dû m'arrêter.la semaine d'après c'était les vacances et nous avons décidé d'en profiter au maximum.
On se voyait donc en moyenne deux fois toutes les semaines pour passé de bon temps ensemble.un jour je lui ai demandé qu'on se fasse une série sur Netflix et elle accepta,la série terminée nous commençons à échanger pleins de baisers et dans le cour des événements l'on se retrouva seuls et tout nus arrêter l'un devant l'autre entrain de se toucher ,se câliner et toujours je n'oubliasse point ses principes et je m'arrêtai à la limite.
Mais ce jour là,entre excitation et le feu de l'action,je me laissais emporter par mes désirs malsains.

Je lui ôtais à nouveau tout ses vêtements avec passion et douceur,ensuite ce fut les miens qu'elle retira.Nous nous couchâmes sur sa couchette et là je lui ôtais son dessous dans l'intention de m'y aventurer,j'eu un moment de doute mais je finis par me retrouver au dessus de ce corps que je trouvais tellement sexy.et là encore je n'eu l'envie de brisé ce pacte de principes qui nous unissaient c'est alors que j'eu l'idée de lui faire un cunnilingus car pour moi un cunni ne briserait pas le pact car « cunni,ce n'est pas couché ».Après un suçon au coup je redescendis vers sa poitrine que j'admirais tant pour un second puis plusieurs autres s'enchaînaient.Elle n'eut le temps de pousser un cri d'excitation que je descendis à son jardin privée .bout des doigts sur les mamelons et tête enfui ,ma langue détendu tel un contorsionniste parcouru toutes les parois de son yoni jusqu'au clitoris sans jamais s'arrêter et là Shafe poussa un gémissement tel immense que je n'avais jamais entendu dans mes aventures précédentes.Là elle fut à l'apogée de son excitation, je pense qu'elle a jouit à cet instant .et j'avoue j'eu moi aussi l'envi de ressentir la même chose en allant parcourir ces parois cette fois avec mon bâton de kalis ,ce que je ne pu faire.

La tension redescendit et nous étions couchés l'un près de l'autre qu'elle reprit ses vêtements,les remît et se leva pour retourner dans la salle de séjour.Pendant ce temps moi je restais couché,confus,me demandant si j'avais fait un truc qui l'aurait mis dans cet état.
C'est en ce moment que je décide aussi de remettre mes vêtements afin de la rejoindre,une fois à ses côtés dans le canapé je lui posais la question de savoir ce qui n'allait pas et elle fu sans réponse , j'ai alors réitéré ma question et là elle répondu que tout allait bien mais qu'elle voulais rester seule.A cet instant,mille et une question me traversaient l'esprit.
« Ai-je fais un truc qui lui a déplu ? »
« Ai-je dis un truc qu'il ne fallait pas dire ?»
« Ou est-ce le cunni qui l'a mit dans cet état ? »
C'est alors que je décide de rentré chez moi ,une fois à son portail je lui disais au revoir et je n'ai reçu aucune réponse.je la laissais alors tranquille et je parti la tête toute pleine de questions sans réponses.une fois chez moi je reçu des messages d'elle qui disaient
« Ça n'aurait pas dû arriver »
« je veux plus que ça se reproduise »
« Je me suis laissé emporter,t'aurais pu te retenir »
« Je veux qu'on arrête »
Après avoir lu ses messages je restais sans voix parce que je ne voulais point la perdre et c'est exactement ce que disait le seul message que je lui ai laissé en dehors des dix premiers dans lesquelles je lui présentais des excuses.Elle ne répondu plus à mes textes et je commençais à paniquer parce que je ne savais pas ce qu'elle me reprochait.
Le jour d'après ,pendant que j'étais en examen à la fac je reçu plusieurs messages de Shafe et ce fut un grand soulagement ,nous avons juste eu le temps d'échanger que quelques messages qu'elle me plongea à nouveau dans un gouffre émotionnel en ne répondant plus à mes messages.et là les "flashbacks"ne cessaient de me revenir à chaque instant.

Serait-ce la fin de tout ces beaux moments ?
Je ne voulais sûrement pas ça .alors je continuais de lui laisser tout pleins de messages auxquels elle répondait quelque fois très froidement que je n'avais plus la force d'en renvoyer un autre.Mais je finissais toujours par le faire parce que je l'aimais encore.
Le plus difficile était qu'à chaque fois que je voulais connaître les raisons de son attitude ,elle ne répondait jamais .
A ce moment là je senti que les dés fut jeter depuis et ces intenses sentiments qu'elle avait pour moi n'existait sûrement plus et je devais me résumer à cela et que le passé c'était le passé .Maintenant je dois apprendre à être sans celle qui à un moment m'a changé en mec bien.
Encore là j'me dis que je devais rester le même mec pour au moins rester son ami .mais là encore je fu assez déçu de toujours recevoir des réponses froides .je suivi alors ses humeurs et nous parlions seulement quand elle désirait le faire.
Au bout d'un mois de rupture totale je ne cesse encore de l'aimer ma Shafe. Mais ça je ne le dirais jamais assez.

Est-ce nous les hommes qui ne connaissons rien à la kompa ou est-ce les filles qui s'y connaissent un peu trop pour que nous puissions suivre leur pas?. La seule chose qu'on veut nous ,c'est que ça dure le plus longtemps possible .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 22, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Au rythme de la KompaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant