Le premier pas

35 3 0
                                    

Le retour des congés arrivait et le temps de discussion de Daviz et Shafe diminua avec ,car Shafe était encore à sa troisième année de lycée or Daviz lui,avait déjà terminé avec le lycée .
Étant donné qu'elle avait moins de temps pour lui,il décida d'aller voir ailleurs.Ailleurs où il eut des relations à couper le souffle (relations toxiques ).
Pour attirer l'attention de Shafe il avait pour habitude de parler de sa relation avec Ingrid ,une relation dans laquelle il n'y avait pas le plus grand amour mais où il y avait de la libido à satisfaire.Toute fois qu'il parlait de cette relation à Shafe elle lui répondait comme à son habitude sans broncher,c'est alors que Daviz se résuma à abandonner ses ambitions de relation avec Shafe.Pour mieux se retirer sans avoir plus mal il décida de couper court petit à petit avec elle ,lorsqu'il se senti enfin prêt à l'oublier après un an sans lui parler,les choses se retournèrent et il reçu un notification de Shafe, comme quoi « chasser le naturel et il reviendra au galop »
Il répondit à l'instant et voilà que tout deux plongèrent à nouveau dans une discussion incessante dans laquelle ils se sentaient bien ,un jour pendant qu'ils tenaient une discussion dans la nuit comme à leur habitude
Daviz dit :« je suis amoureux »
Shafe ajouta: « de qui?,Ingrid? »
Daviz répondit : « pas d'elle,mais tu sauras de qui un de ces jours ,parce que je lui offrirai un cadeau en guise d'entames d'une relation avec moi ».
La discussion ne pu se terminer que Shafe s'endormi,le lendemain,avant d'aller en cours elle dit à Daviz qu'elle aussi a des vu sur quelqu'un. Cela suffit à embellir la journée entière de Daviz.

une fois Shafe rentrée des cours ,elle lui dit qu'elle aurait bien envi de se mettre en couple chose qu'elle ne lui avait jamais dit avant.il profiter de cet instant de confidence pour lui dire alors que le cadeau que  « je veux offrir à mon amoureuse te revient ,parce que "elle" ,c'est toi.

Au rythme de la KompaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant