Sa fait 2 jour que je suis de retour à Séoul,je suis parti de Séoul quand j'était en 4ème, pour le travail de ma mère est quand j'ai du partir, mais moi est mes amis d'enfance on était triste parce qu'on se verrai plus.
ils étaient 28 ils sont beaucoup mais nous étions tous très proches, on se connaît tous depuis qu'on est né nos parents sont amis est ils ont des grande entreprise comme ma mère.
mais je l'ai est pas vu depuis la fin 4eme est la je dois intégré une école pour ma première année de lycée, j'ai peur.
On est lundi matin il est 8h00 je vien de me réveiller, je me change .
^
Sa tenue |Après que je me suis changé je décent les escaliers pour manger mon petit déjeuner, mais en arrivant dans le salon je vois ma mère me regarder avec un grand sourire.
Houromi :
Quesqu'il y à maman ?Mme takashi :
Houromi tu va intégrer une école que avec des garçons vu que tu n'aime pas les filles de notre cartier, à 9h00 on doit être la bas alors dépêche-toi de manger , t'inquiète pas ton sac avec tes Affaire d'écolle sont devant la porte :)Houromi :
Pourquoi tu sourit comme ça maman ?Mme takashi :
C'est une surprise tu verra, bon dépêche-toiJe me dépêche de manger et je prend mon sac, puis je rejoins ma mère dans la voiture , en arrivant devant le lycée ma mère se gare, estje voie trois grand hommes bien habiller nous attendendre , nous nous rapprochons jusqu'à qu'on soit en face d'eux .
^
Les trois grands hommes |Mr min : bonjour Mme est mademoiselle takashi ,je suis ton professeur principal, je suis min yoongi mais on m'appelle mr min.
Houromi :
Bonjour mr minMr Kim :
Bonjour je suis le directeur, je m'appelle Kim namjoon mais on m'appelle mr kim.Houromi :
Bonjour mr KimMr Park :
Bonjour je suis le directeur adjoint , je m'appelle Park jimin mais on m'appelle mr Park.
VOUS LISEZ
*☆The Twenty-nine Class ☆*
FanfictionEst-si une fille riche intégré un lycée pour garçon riche , que se passerais t'il ? Une fille du nom de houromi takashi , après le divorce de s'est parents intègre un lycée pour garçon parce qu'elle n'aime pas les filles de son cartier , mais elle...