▪︎ □ ma deuxième famille □ ▪︎

7 0 0
                                    

Je me réveille en entendant des vois s'est les gars , j'ouvre pas les yeux pour les écouter.

Niki :
J'en était sur qu'il voulais dormir avec elle

San :
Logique c'est jung wooyoung, il y en a pas deux comme lui !

Yunho ( en rigolant )
Ils ont du se galoche toute la nuit

Yeosang : ( d'un air désespérer)
Connaissant woo, ils ont du faire pire !

J'ouvre les yeux , est je vois woo qui vient juste de se réveiller

Romi :
Je dormais pas bande de trou duc, est non on ses pas rouler des pèles ou autres toute la nuit !
Mais il est 13h43 on pas cour d'ailleurs ?

Jay :
Oh merde on a oublier ! :()

Puis nous courons nous préparons chacun de notre coter , je me dépêche de m'habiller.

^La tenue de romi |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


^
La tenue de romi |

Après que tout le monde soit habiller nous nous précipitons au lycée, en arrivant dans le lycée le directeur nous dit que nos qu'on de l'après-midi sont annulé mais nous avons quand même raté quelque heures de cour se matin , ducoup se de 15h00 à 17h00 on sera en colle , après qu'il est dis sa nous partons dans les toilettes pour filles (mes toilettes à moi ) pour parler tranquillement .

Beomgyu :
J'adore les heures de colles ses trop bien !!

Romi :
Mais ses nul les heures de colle pourquoi t'adore ça ??

Mingi :
Les heures de colles sont différentes ici , ils savent que si ils nous donnent du travaille on le feras pas ducoup ils nous laissent 3h dans une salle fermée à clé, mais même si on a nos tel au bout d'un moment on s'ennuit .

Romi :
Sa a l'air bien en vrai moi je trouve :)

Puis je tourne la tête, est je vois woo qui me regarde en fessant un clin d'œil, est en mordant ses les lèvres puis , il me fait un sourire, est je lui sourie en retour.

Lee know :
Nan mais vous, dans mois d'un ans vous aurez 6 gosses

Beomgyu :
Pourquoi ta tout le temps l'esprit mal placée, c'est toujours toi qui dit des trucs comme ça :/

Romi : (en rigolant)
Beomie à ressons :)

(Beomie ses le surnom que romi à donner Beomgyu quand ils étaient petits)

Beomgyu :
Ohhh je t'adore ma belle

Puis Beomgyu me fait un grand est chaleureux câlin.
Ensuite nous continuons tous à parler de tout est de rien jusqu'à 15h00, puis nous partons dans la salle pour nos 3h et mr Kim ferme à clé la porte est nos 3h de colles commence .
Puis je me place à une table près de woo , puis lui en voyant ça il colle sa table à la mienne est commence à me parler en chuchotant.

*☆The Twenty-nine Class ☆*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant