une flamme ardente

721 23 0
                                    


Les lumières de la salle de classe étaient éteintes. Seules les veilleuses des ordinateurs illuminaient faiblement la pièce, créant une atmosphère mystérieuse. Katsuki et Shoto, assis à leur bureau, étaient plongés dans leur travail.

Katsuki, en tapant furieusement sur le clavier, sentait le stress monter en lui. Il soufflait bruyamment, essayant de se concentrer sur sa tâche. Soudain, il sentit une main douce se poser sur son épaule. Il leva les yeux et vit Shoto, le visage sérieux mais doux, le regardant d'un air compréhensif.

"Katsuki, tu sembles tendu. Prends une pause, respire un peu", murmura Shoto d'une voix calme et apaisante.

Katsuki hésita un instant, mais ne put résister à l'invitation de son copain. Il se leva et le suivit  dans un coin isolé de la salle de classe. La lueur des ordinateurs se reflétait dans leurs yeux alors qu'ils se regardaient intensément.

Leurs mains se frôlèrent timidement, puis s'entrelacèrent comme si elles étaient destinées à être ensemble. Un frisson électrique parcourut le corps de Katsuki alors que Shoto approchait lentement son visage du sien. Leurs lèvres se rencontrèrent dans un doux et passionné baiser, leurs cœurs battant à l'unisson.

Le temps semblait s'arrêter autour d'eux alors qu'ils s'étreignaient tendrement. Les mains de Shoto caressaient délicatement le dos de Katsuki, faisant naître en lui un sentiment de chaleur et de désir. Leurs souffles s'entremêlaient, créant un lien intime et profond entre eux.

Dans l'obscurité de la salle de classe, toute tension et tout stress se dissipaient. Katsuki se sentait enfin libre d'être lui-même, de se laisser aller entre les bras de Shoto. Ils s'embrassaient passionnément, emportés par leur amour et leur désir mutuel.

Le baiser s'intensifiait de plus en plus, leurs langues se mêlant dans une danse passionnée. Katsuki gémit doucement, sentant l'électricité parcourir tout son être. Ses mains se glissèrent sur le dos de Shoto, les serrant fermement, tandis que Shoto le serrait contre lui, comme s'il ne voulait jamais le laisser partir.

La passion était si brûlante, si puissante, que Katsuki sentait ses jambes flancher sous lui. Shoto le soutint immédiatement, le guidant avec douceur jusqu'à un bureau vide situé à proximité. Ils s'installèrent sur le bureau, leurs lèvres toujours solidement scellées l'une contre l'autre.

Leurs mains explorèrent avidement les contours de leurs corps, jouant avec les sensations explosives qui les consumeaient. Katsuki se sentait électrifié chaque fois que les doigts de Shoto glissaient sur sa peau. Il laissait échapper des soupirs et des gémissements qui ne faisaient qu'alimenter le désir grandissant entre eux.

Leurs vêtements semblaient être devenus un obstacle insupportable. Katsuki, dans un mélange de désir et d'impatience, commença à déboutonner rapidement la chemise de son amant, révélant son torse bien sculpté. Ses doigts couraient sur la peau chaude et lisse, savourant chaque centimètre.

À son tour, Shoto défit les boutons de la chemise de son explosif, dévoilant un contraste saisissant entre le tissu noir et la peau impeccable. Leurs regards se croisèrent une fois de plus, brûlant d'une passion ardente qui ne pouvait être apaisée qu'en cédant à leurs désirs les plus profonds.

Les mains de Shoto glissèrent sous le pantalon de Katsuki, caressant ses cuisses avec tendresse, mais débordant de désir. Katsuki gémit de plaisir, alors que Shoto explorait avec précision chaque recoin de sa peau brûlante.

La pièce était remplie de leurs soupirs, de leurs gémissements et du son de leurs vêtements qui tombaient négligemment sur le sol. Les corps de Katsuki et Shoto s'unirent dans une passion frénétique, une harmonie lascive qui les transportait vers des sommets inexplorés.

Leur amour, tout en étant intense et électrisant, était aussi doux et empreint de tendresse. Les douces paroles murmurées entre leurs baisers, les caresses affectueuses échangées, tout cela témoignait de leur connexion profonde et de la confiance absolue qu'ils avaient l'un envers l'autre.

Nos deux amoureux étaient épuisés mais heureux, les bras enlacés l'un autour de l'autre. Leurs souffles étaient encore saccadés alors qu'ils retrouvaient progressivement leurs esprits après l'explosion de plaisir intense qu'ils avaient partagée.

"C'était... incroyable", murmura Katsuki en s'adossant contre le bureau, ravi.

Shoto afficha un sourire satisfait et replaça mèche de cheveux de Katsuki derrière son oreille. "Tu es incroyable, mon amour. J'espère que tu le sais", dit-il d'une voix douce.

Katsuki rougit légèrement, touché par le compliment. "J-je pourrais te dire la même chose..."

Ils restèrent silencieux un moment, profitant de la proximité de l'autre. L'atmosphère était chargée d'une tendresse tranquille et d'un sentiment d'amour profond qui les enveloppait.

Finalement, Shoto brisa le silence. "Kats, je t'aime. Je veux que tu le saches. Quoi qu'il arrive, je serai toujours là pour toi."

Katsuki sentit son cœur fondre. Il prit la main de son aimé dans la sienne, les doigts entrelacés. "Je t'aime aussi, Shoto....Tu...me rends tellement heureux."

Un éclair de bonheur brilla dans les yeux de Shoto. "On ne peut pas laisser cette relation seulement dans cette salle de classe, mon cœur. Je veux que le monde sache qui nous sommes, qui nous sommes ensemble."

Katsuki acquiesça, un air déterminé sur son visage. "...Tu as raison, Nous devons le montrer fièrement."

Ils se promirent alors de construire une relation solide et de vivre leur amour au grand jour, sans se soucier des jugements des autres. Ils savaient que leur amour était réel et puissant, et qu'il était le plus important.

En sortant de la salle de classe, main dans la main, ils se sentaient prêts à affronter le monde ensemble. Leurs pas étaient légers et leurs cœurs remplis d'espoir, car ils savaient qu'ils s'étaient trouvé l'un l'autre.

Au fur et à mesure que le temps passait, Katsuki et Shoto poursuivirent leur relation, faisant face aux défis et aux épreuves qui se dressaient sur leur chemin. Mais ils le firent toujours main dans la main, donnant tout leur amour et leur soutien l'un à l'autre, renforçant ainsi leur lien déjà si solide.

Et chaque soir, ils se retrouvaient dans l'intimité, cueillant les fruits sensuels de leur passion débordante. Leurs corps s'entremêlaient, leurs souffles en harmonie, leurs murmures d'amour remplissant la pièce.

Car leur amour était une flamme ardente qui ne cesserait jamais de brûler. Et personne ne pourrait jamais les éteindre.

Os yaoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant