3 jour apres !
Ca fais maintenant 3 jour que Noah et moi nous nous parlons plus je sais pas pourquoi , mais ca me rend malheureuse ... 3 jour que je vais a la piscine toute seule que je fais tout toute seule ... je sort de ma chambre Noah est installer sur le canapé je vais m'habiller dans la salle de bains !
Je sort de la salle de bains Noah me regarde puis regarde son tel ...
Moi :Tu va enfin me dire pourquoi tu me fais la tronche !
Noah : Tu fais juste amies amies avec la famille de ton ex comme ci tu aller te remettre avec alors je veux juste pas te faire barrage!
Moi : Mais n'importe quoi ces pas parce que je parler avec Camille que je vais retournée avec julien je peu plus me le voir alors ! et je serais pas accro a toi ! .
Noah : Accro a moi ?
Moi : Oui je suis avec toi je suis bien quand tes loin de moi tu me manque trop je crois que je t'aime !
Noah : Je pense pareille et j'ai tellement peur que tu retourne avec lui
Moi : Jamais de la vie je retournerais avec ce connard Noah ces avec toi que je veux être et personne d'autre !
Il s'approche et m'embrasse .
Je prend une photos de nous deux pour le mettre en fond d'écrans ou ma mère ne peux pas la voir ;p
Noah : J'adore la photo
Moi : Ouiiii
Moi : J'ai une question tu va faire quoi après les vacance
Noah : Je bosse dans l'entreprise de mon père ;p
Moi ; Ah oui j'espère me faire des amies au lycée
Noah : Oui mais pas trop de mec
Moi : Promis
Je vous passe le reste des vacances !
Nous somme enfin rentrée de vacances demain ces la rentrée j'ai un peu peur mais je sais que ca va aller je vais directement me coucher car je suis fatiguée .
VOUS LISEZ
Mon demi frère par alliance
RomanceEmma 17 ans Noah 19 ans Ma mere a décider de se marier l'année derniers et aujourd'hui nous allons déménagée chez son mari et je vais rencontré mon demi frère !