🚨crime 1🚨

12 5 0
                                    

Han et Sook-hee montèrent dans la voiture et rentrèrent au commissariat.

Han : merde... Si ça se trouve, c'est un vrai psychopathe le mec qui l'a tuée.
D'ailleurs, comment elle s'appelle ? Fin... Comment elle s'appelait ?

Sook-hee : d'après le vieux, elle s'appelait Mina.

Han: ahlala...elle semblait jeune et belle aussi...

Sook-hee : hey... Han, commence pas.

Han : non non ! Tu sais bien qu'il y'a que toi dans ma vie.

Sook-hee : euh... Han....je...euhh... Tu as eu des nouvelles de ton ex femme depuis ?

Han qui avait son sourire narquois se raidit vite .
Il repris tout son sérieux et se consacre à serrer le plus fort possible le volant de la voiture.

Han : ben... Non. Je suppose qu'elle vit sa best life maintenant.

Sook-hee : humm...okay.

Han: mais , heureusement que j'ai une superbe coéquipière !

Sook-hee : ouais carrément.

Ils roulèrent encore et arrivèrent au commissariat. Han et Sook-hee se dirigent donc vers le bureau de M. Kim, qui les attendait.

Namjoon : alors ? Qu'elle est l'allure de l'enquête ?

Han : très compliquée M. Kim. La victime a été retrouvée toute nue et abandonnée à côté du parc régional de Séoul. Sook-hee a interrogé le monsieur qui a appelé la police et il nous a dit qu'elle s'appelait Mina. Nous allons à nouveau l'interroger, sa femme et son  fils. Dès demain. Nous avons fait amené le corps chez Seok-jin pour autopsier.

M. Kim : okay. Bon... J'attends votre rapport demain.

Han : okay... Bonsoir.

M. Kim : bonsoir.

Han et Sook-hee tournèrent les talons pour s'en aller mais le commissaire les stoppe dans leur marche.

M. Kim : mademoiselle Park , j'ai besoin de m'entretenir avec vous.

Sook-hee s'avance donc avec un soupire et lance un regard à Han. Celui-ci la regarde avec un air désolé puis rebrousser chemin.

Elle s'approche du bureau et regarde Namjoon dans les yeux.

Namjoon : assis toi je te prie.

Sook-hee s'exécute et s'apprête à supporter le bavardage interminable du jeune et beau commissaire.

Namjoon : ma chère Sook-hee, ça fait longtemps n'est ce pas ? Dit-il avec un sourire en coin.

Sook-hee : je ne voit pas de quoi vous voulez me parler monsieur le commissaire...

Namjoon : *se lève brusquement * et je t'es déjà dit de ne plus faire ton innocente avec moi !

Sook-hee : * se lève aussi* je suis désolée si j'ai vexé Monsieur ! Dit-elle avec une pointe d'ironie.

Namjoon : *soupire* Sook-hee écoute, j'essaye juste de bien faire les choses. Et puis tu me manque cruellement...dit-il en s'approchant de Sook-hee, puis dépose ses mains autour de la taille de la jeune femme.

Celle-ci ne tarde pas à repousser les avances du jeune commissaire. Elle ne rate pas de lui donner une bonne gifle pour lui faire comprendre qu'il venait de faire une grave erreur.

Sook-hee: ne me touche plus jamais comme ça espèce de porc.

Namjoon : oh...c'est ce qu'on dit maintenant Sook-hee ? Rappelle toi bien de comment ça se passe entre nous. Rappelle toi bien dans les hôtels et les suites. Rappelle toi bien de comment je t'ai bien niquer ta race !

Sook-hee : tout ça n'a plus aucune importance Kim Namjoon. C'est fini tout ça et depuis longtemps !

Namjoon : et si je décide autrement ? Dit-il en s'approchant d'elle.

Sook-hee : .... Les relations comme celles-ci sont interdites entre collègues de toute façon –

Namjoon : ah oui ?! Peuh... Parle pour toi ma chère. On en parle de ton petit chiwawa Han ?!

Sook-hee : Quoi ?!

Namjoon : oui oui Sook-hee, je vous observe depuis un moment déjà. Mais sache que lorsque mon putain de cerveau va pété je vais moi même lui faire comprendre que TU  es à moi et puis c'est tout. Et souvient toi...* s'approche et chuchote dans son oreille  * on ne vole jamais ce qui m'est de droit.




_______________________
__________



À suiiiiiivre...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 26, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Criminal Case || J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant