Amour

6 1 0
                                    


A celui qui reste a mes cotés.


La tristesse est un étau autour de son cœur, elle se protège de ses bras en les resserrant autours de sa poitrine. Quelques morceaux de verre lui coupe les mains, son sang rouge perle et coule le long de ses bras. La lumière dans son cœur à disparue et elle n'est pas sûr qu'elle réapparaisse ni même si elle en a envie. Ses larmes ont assez couler sur ses joues, elle ne veux plus souffrir, elle ne veut sentir se vide immense. Dans cette immense vide et trou sans fond noir, elle s'y est enfermé et si elle espérait avoir jeté la clé.

En jetant cette clé, elle a commencé a se réparer petit a petit, recoller les morceaux briser qui, maintenant, lui blesse les mains. Elle essaye de se comprendre, elle et ses sentiments, qui sont dérangés et en bazar, sens dessus dessous. Les petits tiroirs ont été vidés, comme si il y avait eu un tremblement de terre ou une tornade. Elle ramasse les papiers éparpillaient. Au fur et a mesure, elle avance, elle se relève petit à petit. Mais elle reste dans ses noirs, dans se noir immense et dans se vide qu'elle ne veut combler. Les jours passent et elle reste dans cette solitude. Les jours passent, repasse et trépasse , ils ont des boucles.

Mais un jour comme un autre, un frisson parcouru son cœur, un léger frisson. Un fantôme, qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps et même qu'elle n'espérait pas revoir. Le fantôme était bien là, devant elle. Faible tremblant mais là, présent. Elle avait une peur de s'en approcher, elle le regardait avec peur mais curiosité. Elle ressenti un autre frisson quand elle s'approcha a petit pas du fantôme. Plus elle se rapproche plus le fantôme devient visible. Elle marche petite a petit vers lui, elle aperçoit sut son torse « Amour », drôle d'endroit pour apparaître dans un endroit désert, un vrai endroit désert d'amour.

ELLE s'avancait vers lui est va presque le toucher mais avant qu'elle l'atteigne, il disparut. Bizarrement, elle sourit comme si elle était apte à ramener ce sentiment dans sa vie. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres, son cœur avait frémit Elle souffla en espérant le revoir bientôt et se tourna à son occupation principale, reconstruire son cœur. Elle ne lui restait qu'un seul et unique morceau. Se qui n'était pas une mince a faire, car celui ci était dans un état catastrophique et très dur a recollé. Entre ses mains son coeur frémissais a nouveau. Elle se doutait de se qui aller se passait mais rester silencieuse et protéger derrière son mur. Elle devait lutter, il le fallait pourtant, elle montrait de plus en plus de faiblesse face a son détracteur.

Pourtant, elle montrait de plus en plus de confiance en elle-même , Alors que elle était simplement entrain de continuer à avancer. Un tremblement plus important se fit ressenti et une petite lumière se ralluma au fond de son cœur. Plus les heures passer plus la lumière grandissait.

Elle pris peur, une peur qu'elle n'avait jamais ressentis depuis des années. Mais aussi un énorme bien être, une douceur et une chaleur.

Une étrange forme approcha d'Elle, tous d'abord Elle resta sur ses gardes créant une barrière de protection. Après bien du temps à lutter, elle s'en sentit plus capable et arrêta de se battre se laissant tenter.

Une forme humain se dessina. Elle était toujours sur ces gardes, avec une peur immense. Ils restèrent là sans rien dire, sans bouger. Puis elle détourna la tête un fraction de seconde, mais assez de temps pour lui vole son bien le plus précieux: son cœur

Elle lui couru après lui, elle voulait lui hurler de s'arrêter mais lui ne voulais pas. Quand il s'arrêta épuisé de courir il se tourna vers Elle, celle ci fuyait son regard pourtant elle avait envie de plonger ses yeux dans les siens. Elle s'approcha et pris son cœur de ses mains mais celle ci restèrent accrocher a son cœur . Elle redressa la tête pour lui monter sa colère mais au lieu de sa, quand ses yeux rencontrèrent les siens, elle ne vu aucune méchanceté juste de la douceur. Une immense douceur, ses yeux marron ne refléter que cela. Elle s'y perdit quelque instant pour revenir un peu déboussoler. Elle baissa les yeux sur leurs mains très proches, il rapprocha ses mains de siennes et les toucha du bout des doigts. Un petit courant électrique passa dans tout le corps de la jeune fille. Comme si elle avait compris quelque chose, elle lâcha son cœur dans les mains du jeune homme. Il se pencha sur son front et lui déposa un petit baiser

- je te promets d'en prendre soin.

Elle n'avait plus peur, en tous cas pas avec lui.

Une lumière blanche vient éclairer l'endroit au paravent sombre. Une magnifique bougie trônait au l'endroit où se trouvait son cœur.

Elle l'avait trouvé son déclic

Fin

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 22, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Solitude et autres petites nouvellesWhere stories live. Discover now