Je reprend juste la parti de l'épisode dont j'ai besoin le reste (donc les autres chapitres) seras 99% moi..
bref bonne lecture !!~
PDV Sanji :
Je n'y arrive pas.. je n'arrive pas a croire que Zoro m'es poussé, pourquoi il l'a fait d'ailleurs ? Il es sensé me détester, me haïr et pourtant il ne m'a pas laisser me sacrifier pour notre capitaine.
Bon, après c'est vrai que que si il ne l'avait pas fait son égo en aurais pris un coup.. mais quand même !
Je me raccroche à son épaule et lui dit..
-Sanji : espèce de..
Quel honte.. je vient de m'effondrer a ses pieds. Je suis faible, je me sent mal.. lui il es encore debout il c'était relever pour me pousser, et il arrive encore à tenir debout. Ma vue se trouble, je ne voit presque plus rien..
PDV extérieur :
Après que Zoro es poussé Sanji, il a balancé ses sabre au pied de Kuma en demandant que sa requête soit accepté, après les évènements qui c'était récemment produit Kuma n'eut d'autre choix que d'accepter.. il pris donc le corps de Luffy et y extirpa sa douleur et sa souffrance..
Kuma expliqua a Zoro se qu'était cette "bulle", et qu'il n'y survivrait probablement pas, et fesas donc testé a Zoro une petite partie de cette "bulle" et Zoro sous la souffrance s'écroula par terre.. Mais se releva et fini par demander à Kuma d'en finir ailleurs..
Puis Zoro y plongea c'est main et..
PDV Sanji :
Je vient de me réveiller, tout l'équipage es autour de Luffy stupéfait par son énergie soudaine et son rétablissement inhumain.
Mais.. il manque quelqu'un a l'appel, Zoro !
Je retrouve ses sabres mais, sans l'escrimeur qui va avec, je vais partir à sa recherche !Je fait que de courir, le cherchant désespérément.. puis je le voit, debout, en sang.. a cette vue je suis choqué, choqué qu'il tienne debout malgré c'est nombreuses blessures visibles, je cours vers lui.
- Sanji : Tu m'a fait une de c'est peur.. tes vivant au moins ?? Et il es passé ou l'autre ??
- Zoro : Rien.. Rien du tout.. Il ne c'est rien passé.
Rien passé ? RIEN PASSÉ ?? Il es aussi tremblant qu'une feuille, il es couvert de sang et ses yeux sont rouges.. Il ne peut pas dire qu'il ne c'est rien passé..
~
385 mots.. la suite vous plairas, j'espère..
VOUS LISEZ
La suite du sacrifice (Zosan 💚💛)
Fanfictionil faut être au moins a l'épisode 377 (Thriller Bark) pour comprendre, bref bonne lecture !! Évidemment les personnages ne m'appartiennent pas, les évènements n'ont plus je me suis juste inspiré. Quand yaura du lemon je préciserai avec sa (🍋)