🛏️chapitre 5🛏️ (🍋)

269 12 0
                                    

J'ai fait de mon mieux pour le lemon, bref bonne lecture à tous !!

~

PDV Sanji :

Sa fait maintenant 5 minutes qu'avec Zoro ont s'embrasse, la cuisine et remplis de bruit en tout genre, j'aime cette ambiance..

-Zoro : Je vais te prendre ici et maintenant.

Quoi !? Dans la cuisine ?? Mais il es fou.

-Sanji : Je veut pas me faire prendre dans une cuisine, imagine les autres nous voient..

-Zoro : Ont va dans ta chambre alors ?

-Sanji : Avec plaisir !~

Il m'attrape par la taille et me pose sur son épaule, je suis pas un sac il va se calmer !!

-Sanji : Eh, mais fait doucement tête de cactus.

-Zoro : Si tes pas capable de résister à sa, comment tu veut résister à mes coups de reins ?

Je suis devenu rouge, et je n'ais plus dit mot.

PDV : Zoro

Sanji est devenu très silencieux, pourquoi ?
Il es gêné ? C'est juste la vérité se que j'ai dit, je vais lui démonté son p'tit boule tellement qui pourras plus marcher.

Ont arrive enfin à sa chambre, j'ouvre la porte et la referma a clé dès que nous sommes entrés, puis jette le cuistot sur son lit, et me remet a l'embrasser.

Ensuite je me met a le desabillé, j'enlève sa veste, sa cravate et sa chemise, puis je voit enfin sont torse il n'est pas très musclé mais qu'es ce qu'il est sexy bordel, je me penche et fait des tas et des tas de bisous sur son torse, sa respiration s'accélère légèrement.. je lui fait déjà de l'effet ? Temps mieux c'est le but. Je m'attaque ensuite a ses bouts de chairs que je lèche et mordille avec passion.

-Sanji : Ah~ Z-Zoro..

Ça semble lui faire plaisir alors je continue, il continue de gémir puis il s'accroche à ma nuque.

-Sanji : Quand es ce que tu va passer aux choses sérieuses Zoro ?~

-Zoro : Ta tant envie que ça, Sanji ?

-Sanji : Oui, puis au point ont ent est toi aussi.

C'est vrai que j'en ai très envie, son magnifique cul m'attire depuis la première fois que je l'ai vue, mais sa peut être intéressant de le faire languir, qu'es ce qu'il feras après ? Il me suppliras ? Je veut voir sa.

-Zoro : Qui ta dit que j'en avais envie ? Finalement je suis creuvé, bonne nuit le cuistot.

Je me décale, m'allonge sur le dos et ferme les yeux.

-Sanji : Tes sérieux la ?

Je fais semblant de m'être endormi juste pour voir ce qu'il va faire et comme il connaît ma capacité à m'endormir n'importe où, n'importe quand j'ai toute mes chances pour qu'il y croit.

-Sanji : Zoro ? Zoro ??

PDV : SANJI

Aucune réponse de sa part..

J'en ai plus qu'envie maintenant.. je pourrais me branler mais j'ai besoin de plus, j'ai besoin de lui.

Je me déshabille entièrement et me met au dessus de lui, je me met a le desabillé aussi.

-Sanji : Il finira bien par se réveiller.

Je me stoppe rien qu'à la vue de ce torse, si musclé, si défini et c'est magnifique bras qui vont ave-

La suite du sacrifice (Zosan 💚💛)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant