🚿chapitre 4🚿 (🍋)

296 12 3
                                    

J'espère que sa vous plairas et encore désolé pour les chapitres court, bonne lecture !!

~

PDV Sanji :

Il me mate ouvertement et il pense que je vais lui donner sa bouteille normalement, déjà qu'il ne m'a pas dit s'il te plaît.. j'en fait peut-être trop mais il m'énerve, il me prend pour son chien a tout lui faire comme sa la ?

Mais son corps bon dieu.. je bande rien que d'y penser. MAIS QUOI !? je doit vite terminer les coktails et j'irais me soulager a la douche..

Quelques dizaine de minutes plus tard je dépose les coktails sur la table de la cuisine avec un petit mot "voici les coktails pour ma Nami chérie et ma Robin d'amour ❤️", je me dirige vers ma chambre me déplacent lentement car bander c'est quand même un peu handicapent.. espérons que personne ne me voit comme sa.

Je me dirige vers ma cabine, puis je vais dans ma salle de bain, et j'allume l'eau pour qu'elle chauffe le temps que je me déshabille.

⚠️Léger lemon⚠️
Liser ou liser pas faite se que vous voulez mais me faites pas chier

Une fois nue, je me glisse sous l'eau de la douche, et commence mon affaire.. je fait des vas et vient lent mais très agréables, et pendant que je fait sa je pense a une seule chose, une seule personne.. Zoro.

-Sanji : Ah~.. Zoro Ah~..

J'ai besoin de plus alors, je met mes doigts dans ma bouches et les suces.. puis je me les enfonces.. en plus avec l'eau sa rentre rapidement..

-Sanji : Anh~.. oui continue.. Zoro~

Je me penche légèrement en avant et éjacule sur le mur.

⚠️Fin du lemon⚠️
Je sais c'était cours, mais j'ose pas trop en faire en début d'histoire, dite moi si vous en voulez d'autres et des plus long, avec plus d'action évidemment

Je retire mes doigts, nettoie le mur puis m'assoie, l'eau chaude me tombent dessus, j'ai vraiment fait sa ? Et en pensant à Zoro en plus, mais c'était si bon.. Bref, je me relève, et je continue ma douche tranquillement, en priant pour que personne ne m'ai entendu. Je sort de la douche et me dirige vers mon lit.

-Sanji : Je suis épuisée.. me dit-je tout seul.

Mes yeux se posa sur l'horloge.. 19 HEURES ?? mais je suis restée combien de temps sous la douche..

Je m'habilla en vitesse, c'est-à-dire un jean, une chemise bleu simple avec une veste noir, sans oublier ma cravate !

Je cours vers la cuisine, mais en chemin je heurte deux personnes.. Zoro et Robin.
Zoro me lance un regard, pervers ? Et Robin rigole légèrement, qu'es ce qu'il fesais tout les deux ? Bref, pas le temps de me soucier de sa je doit aller faire a manger.

J'arrive dans la cuisine et commence a y préparer toute sorte de met, aussi raffiné les uns que les autres, ont appelle sa.. le talent.

J'appelle tout le monde pour manger et m'installe en dernier après avoir vérifié que tout le monde soit servi..

Zoro me regarde toujours aussi bizarrement, il es en face de moi, et j'ose pas détourner le regard. Peut être qu'il m'a entendu ? Oh non.. pitié non, sa serait trop gênant..

La suite du sacrifice (Zosan 💚💛)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant