| Résumer: Inosuke trouva l'endroit où elle retenait Zenitsu, Makio Suma et Victoria. Zenitsu Inosuke Makio et Suma se battent contre des obi, Victoria est allongés sur le sol, elle ne bougeai pas d'un poil. En attendant, Daki et Tanjiro continuent de se battre |
D: Tu es si laid, c'est Insupportable!
dit-elle en envoyer ses obi sur Tanjiro, Tanjiro les découpa tous puis d'un coup, Daki arrêta de bouger, les obi qui attaquaient Zenitsu Inosuke Makio et Suma parte et se greffe à elle. Elle ne bougeai pas. Tanjiro en profita pour lui lancer une attaque mais elle esquiva
D: si rapide~.
Tanjiro pensa: Elle es où!?
D: Il y a bien un pillier ! je le savais tu es venu avec un pillier ! merci pour cette bonne nouvelle ! il sera encore plus fier de moi si j'arrive à tu un pillier !
Ses cheveux deviennent blanc.. et les pointes verte! elle s'emblait plus puissante qu'avant ! et son odeur es encore plus menaçante !
Un villageois arriva. Et engueula Tanjiro
Villageois: C'est quoi ce boucan c'est fini oui ?! tu fait quoi avec un katana à la main toi ! tout se bruit depuis tout à l'heure c'est épouvantable ! aller faire sa ailleurs ! respecter le quartier !
Tanjiro pensa: oh non! on a attiré l'intention !
Villageois: La règle ici c'est que tout le monde doit faire preuve de respect de discipline ! maison, client tout le monde ! les fauteurs de troubles ne sont pas les bienvenus dans le quartier ! alors fichez le camp d'ici vite !
D: Qu'elle erreur de l'avoir ouverte.
T: ARRÊTER ! NE FAITES PAS UN PAS DE PLUS!! RECULER VOUS TOUT DE SUITE! RESTER À L'ABRIS QUE PERSONNE D'AUTRE NE SORTE!
Tanjiro protège l'homme des obis de la Daki, mais Tanjiro et L'homme se font touché, l'homme a perdu sa main et Tanjiro a juste une coupure. Les maison s'écroule, il y a des morts.
T: Rester calme ! ne paniquez pas vous m'entendez ! respirer aller !
Daki sourit et parti lentement.
T: Je te ne laisserai pas partir! pas après se que tu a fait!
D: Tu en redemande ? tout sa ne t'a pas servi de leçon ? je viens de te rendre plus laid, tu ne m'intéresse plus. des être humain aussi affreux ne devrait pas avoir le droit de vivre. Arrête de résister, rend toi et accepter votre sort.
Tanjiro attaqua Daki avant qu'elle parte.
T: Lorsqu'une vie es perdu, elle es perdu pour toujours ! On ne peut pas revenir en arrière ! les humains ne se régénère pas comme les démon. Pourquoi vous tuez ?! Pourquoi enlever des vies comme si elle ne valait rien?!
VOUS LISEZ
Zenitsu agastuma x Reader demon 💋
AdventureBon, c'est ma toute première histoire, en espérant que sa vous plaît..bref! tu t'appelles Victoria! (si t'aime pas tu choisi le prénom que tu veut..) t'es la petite sœur de Inosuke mais il ne le sais pas.. il va pas pens qu'un demon et sa sœur mais...