Chapitre 4 | Orian Warabihime

18 0 5
                                    

| Résumer : Tu a été adopté dans la même maison que Zenitsu, Dans le couloir vous entendez un bruit, Vous vous cacher dans une pièce et vous voyez.. La femme Orian Warabihime tira les oreilles d'une gamine.|
********************************************
Quand tu vois la scène tu t'approche de la femme, tu attrapa son bras et tu la jetta contre le mur, Zenitsu était choquer de voir la force que tu a.

V: Sa t'apporte quoi de faire du mal à une gamine?.

W: T'es qui toi?!

Zenitsu s'approcha et quand Orian Warabihime le remarqua et essaya de lui mettre une giffle mais .. tu rattrapa son bras

V: Ne touche pas à un seul de ces cheveux, espèce de garce.

Warabihime arriva à assommer Zenitsu et Victoria.. ils sont portés disparu depuis..

Inosuke, Tanjiro vous chercha sans arrêt. jusqu'à que Warabihime montre enfin que c'est un démon, Daki. Elle attaqua Tanjiro, la bretelle de la boîte à Nezuko c'est Casser.

T: Souffle de l'eau ! 4eme mouvement ! 
Marée déferlante, maelström !

Après que Tanjiro ai coupé juste 1 hoobie (j'crois on écrit comme sa😭) de Daki, ils se posent sur le sol

D: Tu es plutôt habile quand tu combat dans les airs, très impressionnant.. et puis.. tu a même réussi a coupé la partie de mon hoobie dans laquelle j'ai piégé Koinatsu.

Tanjiro hyperventile (🤣)

D: Comme c'est adorable..! je doit dire que je te trouve très vilain. Mais bizarrement je commence à m'attacher à toi~ tu a un côté touchant. Un peu comme un rat qui s'apprête à mourir.

Tanjiro pensa : C'est ma sixième lune supérieure.. est-ce que je peut la vaincre ?
est-ce que je peut y arriver sans Uzui Zenitsu Inosuke et Victoria ?! Vaincre une lune supérieure à moi seul! Nan.. plus besoin de me poser la question! Je lui couperai la tête !

Zenitsu agastuma x Reader demon 💋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant